Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

recherche petit gars autorisé de repro

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Pour lancer mon projet de ratterie (qui ouvrira courant 2011), je commence à rechercher un ou deux petits ratoux autorisés de reproduction et venant de raterie.

Voici mes critères de recherches :

- tous autorisés de repros pour ma ratterie
- mâle à partir de février 2010
- femelle à partir de juillet 2011
- lieu indifférent (on cherchera des covoit ou on se déplacera)

- + de 2 généalogies complètes
- parents et grand-parent et frères et sœurs ayant toute les informations santés possibles
- parents et grand-parent et frères et sœurs ayant des caractères majoritairement : très proche de l'homme, calme, calin...
- parents et grand-parent et frères et sœurs étant sociable mais pas particulièrement dominant

critère esthétique :
- couleur, marquage, poil et oreille complètement indifférent
et pour une histoire de pure gout, j'aimerai avoir au moins un petit "au cou large" (ils me font craquer).

Je peux vous donner le but, l'éthique, les conditions de reproduction et autres de la ratterie sur demande (histoire de pas surchargé le post Wink )

Merci tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas exactement où tu habites, mais j'ai une petite femelle étoilée capée/ hooded ratée agoutie à adopter en bretagne. Tu es intéressée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore intéressé par des fifilles ^^
Pour le moment, les garçons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ^^

La proche adoption se précise. On recherche donc, un petit gars (encore) qui serait adoptable en juin / juillet / aout / septembre. J'aimerai bien pouvoir le réserver avant naissance et faire toute les recherches nécessaires sur sa généalogie tranquillement. Je croise les doigts pour réussir ^^

Marquage, type de poil, etc, etc toujours libre.
J'adorerai un hooded noir lisse standard ou un albinos avec une superbe généalogie ^^ Bien sur, on ne refusera pas un rat avec une superbe généalogie parce qu'il est DU double-bleu rex dumbo mais bon XD

Je re-précise que pour nous une bonne généalogie ce n'est pas quinze génération de nom et de marquage mais des vraies infos (date de naissance, de mort, caractère, santé, etc, etc, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai un petit siamois bleu lisse standard de 2 mois avec généalogie complète à l'adoption, intéresser ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, t'es pas les bonnes dates ^^
Si la généalogie et le ratou (surtout) nous plaisent, on fera peut-être une dérogations ^^

Tu peux me transmettre les infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain d'étudier plusieurs portées mais je cherche encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d'actu !
Je suis une possible portée de près (d'ailleurs : papi recherche femelle topaze avec bonne généalogie, si ca intéresse quelqu'un qu'on me contacte et je transmettrai Wink ), mais rien d'arrêté ou de définitif pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai des mâles siamois qui seront à adopter la troisième semaine de septembre

je viens juste de m'inscrire sur le forum donc pas de fonction mp de dispo mais je mettrais bientôt une annonce de la portée et en attendant tu peux trouver les parents sur le lord
REA Hell REA19421F et RZAArmin RZA16068M
les généa sont ok les parents sont des amours les bébés n'ont pas encore de poils lol

n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Voilà qui pourrez m'intéresser !
Il faudrait que je fouille la généalogie et qu'on en discute.

Quel est ton but pour cette portée ?
J'ai vu qu'il y avait des gros gabarits dans la lignée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je susi propriétaire de la femelle seulement
le mâle est en RP

je voulais faire du siam parce qu'il y en a peut sur lyon et surtout Hell est un amour même si maintenant qu'elle a ses bébés c'est un peu dur, elle est ultra protectric

Aline, la propriétaire du mâle voulait continuer sa lignée

je ne lui ai pas encore parler de cette proposition mais vu qu'on souhiate interdire tous les petits à la repro sauf les notre (qui seront des femelles) je pense qu'on peut autorisé un mâle

après faudrait qu'on en discute en privé mais comme je n'ai pas l'accès au mp ça me paraît délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me parler sur MSN : yaoipower arobase hotmail.fr :)

Un mot sur notre éthique : nos mâles se reproduisent vers 22 /24 mois et seulement si on a assez de nouvelles de la famille et que tout le monde va bien.
Donc si jamais un problème se déclare sur la lignée avant les deux ans du petit mec, il ne sera pas reproduit. On a l'interdiction de repro facile à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que toute raterie digne de ce nom fonctionne comme ça

enfin pas pour l'âge de notre côté mais pour le suivi santé et comportement c'est évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ... avec ce qu'on voit sur le forum, on peut ce demander Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une touche XD
Mis rien de sur encore :)

et je recherche en plus une femelle qui serait autorisé de repro et qui naitrai dans 6 mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai annulé pour le garçon (je suis d'ailleurs très en colère). Je relance donc ma recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvééééééééééé :)

Maintenant je cherche une petite fille .... ><
Pour un projet de repro pour lequel j'ai déjà le garçon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bonne chose!
Pour la fifille, fais un nouveau post
Je clôture celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...