Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

queue enrouléé

Messages recommandés

bonjour ma derniere petite femelle est extrement timide le male vien deja manger les insectes ds la main mais depuis mercredi qu elle est arrivée elle ne mange pas dinsecte j ai essayée d lui en proposer diff sortes mais rien a faire de plus a le bout de la queue enrouléé sur elle meme c est signe de quoi ?
par contre elle mange du bml des fruits de la puree de legume.
faut il s inquietter ?
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas..... Soit juste patiente... La mienne était très difficile au départ et ne mangeait rien même pas des insectes maintenant elle cresselle mais est super gourmande...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ses habitudes précédentes,
mais ne t' en fais pas, elle va vite comprendre que les insectes sont appétissants
(enfin, pour les susu, lol)
laisse lui le temps de se faire à son nouvel environnement
je crois que la queue enroulée a déjà été décrite comme période où ils font leur nid,
donc, peut être fait elle son petit intérieur à son gout, avant de te donner de merveilleux petits jeys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la queue enroulée je n'ai pas réussi à retrouvé le post où on en a parlé grrrr mais t'inquiètes pas ce n'est pas grave ; )

Ca parait trés bizarre (on croirait qu'ils ont la queue cassée) mais en fait ils ont la queue comme ça quand ils veulent transporter des trucs au nid comme a dit mireille (des brindilles, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cela me rassure.
losque que je vois a qu elle vitesse les trois autres se sont adaptés ils n etaient pas manipulés adultes et en un peu plus d une semaine ils viennent chercher les insectes ds la main et aussi ils gouttent un peu le bout des doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...