Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuke79011

plantes artificielles d apres vous?

Messages recommandés

je me demandais si ct possible de mettre des plantes artificielles dans ma voliere pour la decorerparce que je la trouve incroyablement vide lol et le but aussi je pense c que ca soi bo visuellement tout en respectant les besoins de mon ptit jumpy kan meme , alors d apres vous ? merci d avance ^^

Tu peux en mettre oui, mais je crois que les petits monstres vont arracher les feuilles dès qu'ils pourront :)

ok merci , ma question vien a la base du fait que j ai constaté k il avai l air de s y interresser de pret lol g pas envi qu il les grignotte ^^ , g pas envi qu il nous fasse une occlusion intestinale j vien de l avoir g pas envi qu il tombe deja malade .

Salut en principe pas de problème pour l'occlusion ils les avalent pas mais ils peuvent les arracher pour en faire leur nid et ça arrive, pour ma part ils ne l'ont pas fait car j'ai rempli tout le fond de guirlande de feuilles de vigne et ça n'a pas bougé et j'ai même décoré le devant qu'avec des fleurs en plastique. Voir photos :

Ah ben moi dès que j'oublie de sortir mes plantes vertes, ils en profitent pour découper des feuilles et les embarquer dans leur nid ou dans les coins !!! Ah les petits monstres !! J'ai des plantes qui ressemblent plus à rien maintenant !!!

J'ai essayer de mettre des plantes en plastiques mais elles ne durent pas longtemps avec les miens qui s'en servent aussi pour mettre dans leur nid lol.

En effet pour les vraies plantes c'est un autre problème ça risque d'être dangereux pour les sucres ; )

Nous on en a mis beaucoup des fausses branches ; mais ce n'est pas donné c'est assez couteux par contre .Et ils s'éclatent bien avec on en trouve plein par terre chaque matin

nous, on leur en a acheté pour reptiles,
ils ne les abiment pas trop, parcontre,il les salissent beaucoup avec leur papattes pleines de bml et autre
mais ça passe à la machine (dans un filet de préférence)