Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kara

information svp...

Messages recommandés

Bonjour serait il possible de laisser un couple de susus en totale liberté?ils auraient biensure une cage avec tout le confort qu'il leur faut mais ouverte 24h/24..merci de vos reponses et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je vois pas de problème... sauf que ça complique beaucoup l'entretien... la cage tu peux laisser ouverte toute la journé.e sans problème... c'est le cas ici et ils bougent pas de là... la nuit c'est autre chose... Et je suis d'vis qu'ils sont tellement coquins qu'il faut que quelqu'un soit près d'eux pour les surveiller afin qu'ils ne fassent pas trop de bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par compliqué l'entretien?ne peut on pas les habitués a faire leurs besoins dans la cage?(je ne veux pas en faire des peluches, c'est juste que je suis débutant avec les sugar).
J'ai entendu parlé que sa sentait enormement(+que les souris)
j'aurais aussi voulu savoir si ils rongaient tout ce qu'ils trouvaient (fils, meubles,...)
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "rongeage" ça dépend des sucres... certains rongent et d'autre non. Moi seulement ma femelle tente de ronger les tiroirs et porte de garde-robe pour y entrer... je sais que Laetouche rencontre aussi ce problème avec un des siens.

Pour les besoins non, tu ne pourras pas leur apprendre à faire das leur cage. Mais pour moi, le plus important c'est de pouvoir veiller sur eux... Moi, les miens se sont foutu dans de droles de pétrin et si je n'avais pas été présente, ils y passaient... ils cherchent vraiment à se faufiler partout alors on doit être là pour les protéger de certains dangers que l'on aurait peut-être pas vu avant.

Pour l'odeur, il y a plusieurs sujet sur la question... en les lisant tu verras que leur odeur parfois séduit et que d'autres trouve ça trop fort. Le mieux serait sans doute que tu visites quelqu'un qui en a pour te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe vaudrait mieux pas les laisser seul la nuit sans surveillance ou alors tout osculté et sécurisé . FErmé cuvette wc etc...NOtre male quand il va sur toi souvent il marque son territoire . NIveau odeur le male en a une mais c'est pas si fort que du furet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est dangereux pour eux de les laisser en totale liberté dans une maison. Il vaudrait mieux les laisser dans une seule pièce sécurisée (il faut penser "susus" pour sécurisée la pièce comme on doit penser "fufus" pour sécurisée une pièce à furets lol). Pour le grignotage les miens ne touchent pas aux fils electriques, par contre ils ont réussi à creuser dans le platre de leur pièce (que je pensais bien sécurisée) et se sont sauvés dans les murs de la maison. Heuresement ils sont revenus le lendemain mais depuis ils sont dans une grande volière qui fait presque la taille d'une pièce pour plus de sécurité).

Et pour l'odeur, certains aiment, d'autres supportent et d'autres n'aiment pas du tout... Ca sent le fruit trop mûr en fait. Donc le mieux pour se rendre compte c'est d'en voir (ou plutot en sentir lol) chez quelqu'un qui a un mâle non castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont en liberté totale dans ma chambre,
l' odeur ne m' a jamais dérangée,
j' ai adapté des panneaux de cages sur la fenètre pour pouvoir l'ouvrir et je ferme la porte à clef jour et nuit pour être sure que personne n'entre ou n'ouvre la porte sans faire attention
(on a des chats, donc pas question qu' ils aillent se ballader ailleurs que dans ma chambre)
si tu llimite à une pièce, c' est ok, mais à toute la maison, il faudra faire des sas pour pouvoir entrer et sortir en séurité, et tout,
et de toute façon, tu devrais pour plus de sureté leur interdire la cuisine et si tu en as une, la chaufferie
attention aux éventuels passages des tuyauteries, petits trous "de souris" dans les murs ou près des poutres, plafond...
ils inspectent tout et se faufillent partout
attention aussi aux plantes vertes, ou autres produits qqu' ils pouraient gouter lors de leurs ballades
essaye au départ de les habituer à vivre en volière, qu' ils retournent dans un nid où tu peux vérifier que tout va bien et qu' ils sont tous là
et en cas de problème, que tu puisse les trouver
j ne sais pas quelle taille fait ton appart ou ta maison,
mais c' est tout de même dangereux à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...