Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

les appareil photos bon ou pas?

Messages recommandés

coucou,
voila je viens vous demander si c'est vraiment bon de faire des photos de nos sugar,leurs yeux etant si sensible a la lumiere....
perso j'evite de prendre des photos,j'en ai mais tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de sugar et donc suis mal placée pour donner mon avis, mais d'après ce que j'ai lu, cela pourrait leur abîmer les rétines c'est donc à éviter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le flash n'est vraiment pas terrible pour leurs petites rétines. Il faut donc tout de même éviter de les flasher continuellement et se contenter de deux trois photos de temps en temps. L'idéal est de les photographier de loin et de recadrer les photos ensuite, ca rend le flash moins violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
En effet, le flash n'est vraiment pas terrible pour leurs petites rétines. Il faut donc tout de même éviter de les flasher continuellement et se contenter de deux trois photos de temps en temps. L'idéal est de les photographier de loin et de recadrer les photos ensuite, ca rend le flash moins violent.


j'ai pensé a aborder le sujet en voyant la section concernant les concours photos,en imaginant certains voulant faire trop bien ,et bien de faire du mitraillage de flash vraiment nocif pour les yeux de nos sugars....
Mais c'est juste un avis....
Perso j'ai des photos tres peu,elle a ete prise moins de 10 fois en photo en 2 ans....
En l'occurence on l'a filmé(avec un camescope et pas du film etirable hein ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...