Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

Mes ptits coeurs

Messages recommandés

Une ptite photo de Clémentine et Pamplemousse d'hier soir, ils commencent à être trés curieux, bientôt les premières explorations dans la volière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je veux les mêmes et qu'est ce qu'elles sont sages en plus mais vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous aux ptits coeurs en sucre
j' espère qu' on aura souvent de belles photo pour suivre leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur je ferais d'autres photos et quand ils seront grands ce sera Kafka qui prendra le relais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
c'est vraiment mignon,deja adulte c'est terrible mais petit c'est encore pire,merci pour les photos et attention aux flashs pour leurs petit yeux sensible ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitez bien des photos, parce c'est moi qui vais profiter de leurs grands yeux de tout près dans quelques temps, mais je ne suis pas pressée, je tiens à ce qu'ils profitent de toute l'éducation de leurs parents et des soins attentionnés de jondalar pour grandir heureux!. Tu as raison jondalar, ils sont adoraaaaaaaaables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En train de gouter à la mixture avec leur grande soeur derrière qui surveille (elle est trés protectrice avec ses ptits frère et soeur)


Et à la gamelle avec papa ce coup ci ; )


Hier ils ont enfin oser croquer dans un vers de farine lol et ils ont adoré ça (c'est trop mignon quand ils osent pas croquer parcque ça bouge dans tous les sens lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables ! C'est dingue ce qu'ils changent vite. On voudrait les garder tout petit lol
C'est une tres jolie famille que tu as la.

Valentina ne veut meme pas gouter un criquet pour le moment... c'est pas gagne.
J'espere en tout cas qu'elle sera aussi protectrice que la tienne avec son petit frere ou petite soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop!!!

Est-ce que Muffin dort toujours avec le reste de la famille? Même lorsque lesbébés sont minis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

oui Hannicar elle est toujours restée au nid, pas une seule nuit où un membre de la famille dort séparé des autres ; )

D'ailleurs je trouve qu'elle est même beaucoup plus protectrice avec les petits que la mère lol.

T'inquiètes pour Valentina Ades ça va venir. Les insectes c'est toujours ce qu'ils goutent en dernier. En général ce qu'ils mangent en premier c'est la mixture, puis ils goutent les fruits et seulement au bout de parfois plusieurs semaines ils commencent à gouter aux insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, elle mange les mixtures, les pignons, les gouttes de yaourt et les "sticks" de legumes (friandises). Mais elle se contente de lecher les fruits pour le moment et ne touche pas au legumes.
Mademoiselle est compliquee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'était la même chose avec Darwin, il protégeait les nouveaux BB, c'était trop chou ! Comme quoi ils sont vraiment soudés en tant que groupe, et les plus grands veillent sur les plus petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est trop mignon quand ils commencent à lécher les fruits mais n'osent pas encore croquer dedans lol.

C'est vrai que tu as eu le cas aussi chez toi Laetouche, c'est vraiment fabuleux comment ils se protègent entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clémentine en train de grignoter un vers de farine


Pamplemousse


les jumeaux sur leur "sac de couchage"


Clémentine qui s'muse avec le cordon de l'APN lol


Alors ça c'est quand ils voient que je vais sortir de la volière les ptits cons! Galère pour sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air synchrones, totalement craquants.
Et en plus malins...
profites en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques,
(surtout avec le cordon de l'apn)
merci pour ces belles photo de tes petits coeurs
kafka a écrit:

profites en bien !
avant que TU ne prenne le relais, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont synchrones lol, c'est vraiment génial qu'ils partent ensemble car ils sont trés unis ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...