Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

nichoir fabrication maison

Messages recommandés

coucou!
voila ma derniere creation,un nichoir acheter tout fait pour les oiseaux,et recouvert de polaire avec a l'interieur les mur recouvert egalement de polaire mais aussi rempli de plein de petit bout de polaire comme ça elle en prend ou elle les jette dehoirs suivant si elle a trop chaud ou trop froid et de toute façon elle prefere dormir la plupart du temps dans son sac

JaJa-0ne a écrit:
Sympathique ! Dis, la verdure que l'on voit est artificielle ?

coucou,
oui plante plastique rincé au prealable a l'eau bouillante,acheter a zooland ,c'est pour les reptiles normalement

Ah d'accord, c'est sympa et ça ne saute pas aux yeux que c'est artificiel. Je ne connaissais pas Zooland, j'irai jeter un oeil à l'occasion.

JaJa-0ne a écrit:
Ah d'accord, c'est sympa et ça ne saute pas aux yeux que c'est artificiel. Je ne connaissais pas Zooland, j'irai jeter un oeil à l'occasion.

c'est important de tout rincer a l'eau bouillante,voir de l'eau extremement chaude de ton robinet suffit,c'est juste pour enlever d'eventuel trace de plastique ou d'odeur de fabrication,car meme si c'est vendu sous sachet on sait jamais...
en longueur ça fait environ 50 cm...
rien a craindre pour leur santé car moi j'ai mis ça des le debut il y a deux ans et le seul truc c'est que parfois elle se met a decoupé des feuille ou des branche et le met dans son nid,du coup je lui est rajouté plein de petit morceaux de polaire defois que ce soit parceq'uelle a trop froid?...alors qu'elle est collé au radiateur sa cage....mais comme elle est tres grande il fait chaud mais sans plus.....
chez moi ça doit tourné entre 22 et 25 degres je pense ...

D'accord pour l'eau bouillante, c'est vrai que c'est mieux pour "stériliser" tout ce que l'on achète car comme tu dis, on ne sait jamais.

Je me demandais, chez ceux où il ferait plus frais, est-ce qu'il faut mettre des installations spécifiques pour chauffer leur cage/volière ?

JaJa-0ne a écrit:

comme j'ai ete a zooland cette apres midi,j'ai penser a toi,c'est exo-terra qui fait ça et ça coute 4.95€ la plante du model que j'ai pris,il m'en a fallu 4 paquets pour ma deco...

shoesman60 a écrit:

comme j'ai ete a zooland cette apres midi,j'ai penser a toi,c'est exo-terra qui fait ça et ça coute 4.95€ la plante du model que j'ai pris,il m'en a fallu 4 paquets pour ma deco...

Merci beaucoup pour l'info, ça doit se trouver par ici je suppose, je ferai certainement plus attention désormais