Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

criquet= gros dessert !

Messages recommandés

coucou,
juste pour dire que les criquets sont pour moi a mon avis,le meilleur insecte a leurs donner,tout simplement car la mienne raffole de ça a un point indescriptible et pour le peu de phosphore que ça contient par rapport au vers de farine qui en plus sont gras.
Je pense que lorsque l'on peux le faire,5 criquets voir plus sans probleme par jour et ideal,perso je peux plus lui en donner autant,elle en a 1 par jour mais avec tout ses fruits et legume et la mixture en plus plus des morceaux de dinde et poulet de temp en temp (cuit)elle ne souffre pas de manque de proteine

Je crois qu'On doit simplement la bouillir question d'eviter eucolie, lystériose et autre bactérie de ce genre... dans la nature le prédateur tue et mange il n'y a donc pas de manipulation et d'attente qui engendre ces type de bactéries...

D'accord, je comprends mieux. Mais il s'agit donc de seulement la bouillir un coup, elle reste donc crue si on veut bien ?

ben ça dépend de la gorsseur de tes morceaux... moi lorsque je leur en donne, je ne surcuit pas, mais je m'assure qu'il ne reste rien de cru car certaines bactérie ne demeure pas à la surface.

Moi se sont les oeufsça j'avoue que je ne comprends pas du tout pouruqoi on doit les cuires avant de leur donner... J'ai chercher partout une explication (sites US, australiens et français, niet! Personne n'explique pourquoi...

il faut cuire pour evité les bacteries qui pourait amené des soucis ensuite idem pour les oeufs qui peuvent amené des maladie grave.c'est une securité

et sinon j'oublié,cuire dans de l'eau bouillante,en faite cuire de l'eau et dès ebulition,plongé les carré de dinde,une fois que c'est blanchi prendre un bout et coupé un bout en deux afin d'etre sur que c'est bien cuit,dans l'eau l'avantage c'est de pas avoir de cramé sur la viande qui est tres nocif

Je trouve ce procédé un peu contre-nature mais pourquoi pas, si c'est pour leur santé.

Dans les oeufs, entre autres on se méfie des salmonelles, ca arrive déjà a tuer un humain de temps en temps, alors un susu ouch !

Oui ça s'est assez fréquent. Mais il ne faut pas oublier qu'un animal n'attrappe par forcément les mêmes maladies qu'un humain. Pour exemple, le furet mange n'importe quelle viande crue et des oeufs crus également car ils sont immunisés contre certaines bactéries.

il y a beaucoup d'avis different , je doit en n'avoir bientot deux , on me dit qu'ils sont friand de vers de farine mais qu'il faut pas trop leur en donner et d'autre petite bestiolle de ce genre , mais il faut leur donner beaucoup de fruits varier

va fureter sur les posts de Gaelle concernant leur alimentation
il y a une mine d' info ladessus, quantité etc

Quand je donne de la pâtée de fruit et légumes au poulet bouilli, mes gliders mâchonnent tous les petits morceuax de poulet et recrachent de toute petites pastilles blanches que je retrouve au fond de la gamelle, les vôtres font ils pareil ?