Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Les premières chaleurs

Messages recommandés

Dispy a eu le debut des chaleur, les saignement une petite goutte, la vulve tres legerement gonflé.
Depuis plus rien sa vulve est revenue normal.
Donc, je me demandais si c'est possible qu'elle les reface dans 1mois?
Comme elle n'a quasi rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas du tout desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout à fait possible, les premières ne sont jamais bien réglé dans le temps elle peuvent revenir dans 15jours comme dans 2 mois !!!
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'eleveuse dit que ca arrive d'avoir de courte premiere chaleur

et l'educatrice canin pense que c'était pas vraiment des chaleur, que c'est un signe avant coureur que c'est chaleur approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathlg29 a écrit:
et c'est a quel âge en moyenne ?


En moyen entre 6 et 9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vétérinaire m'avait dit entre 8 et 15 mois c'est normal !! mais c'est vrai que Belly les avaient eues à 7 mois 1/2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
le vétérinaire m'avait dit entre 8 et 15 mois c'est normal !! mais c'est vrai que Belly les avaient eues à 7 mois 1/2 !!


cléo aussi elle eu ses premiere chaleur a 7 mois et demi tandis que devika les as eu a 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
le vétérinaire m'avait dit entre 8 et 15 mois c'est normal !! mais c'est vrai que Belly les avaient eues à 7 mois 1/2 !!


Les petit chiens les on a partir de 6 mois c'est les grand qu'il est on plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Dispy a eu le debut des chaleur, les saignement une petite goutte, la vulve tres legerement gonflé.
Depuis plus rien sa vulve est revenue normal.
Donc, je me demandais si c'est possible qu'elle les reface dans 1mois?
Comme elle n'a quasi rien eu.


Dispy a réelement c'est chaleur maintenant.
La vulve super gonflée et des saignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca y est c'est une grande! :chienbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
Voilà les premiere chaleur de Dipsy son terminé.


Bonjour,

Combien de temps ça a duré ?

Eila a 7 mois et ses chaleurs risquent d'arriver bientôt.

Est-ce Dipsy a beaucoup saigné, faut-il mettre une couche ?

Merci smi106

Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est environ 3semaines pour les pertes cela depend des chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi dell c'etait une vrai catastrophe ... elle a énormément perdu ... la seconde fois, c'était vraiment moins, heureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy n'a pas beaucoup saigné mais je lui mettais une culotte pour qu'elle puisse aller dans le fauteuille.
Ces chaleur on durée 2 semaines et demi mais en general ca dure 3 semaines.
Par contre Kally perdé enormement et elle était très fatiguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos.

Donc il vaut mieux protéger le canapé pendant les chaleurs.

Bon week-end.

Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha44 a écrit:
Merci pour les infos.

Donc il vaut mieux protéger le canapé pendant les chaleurs.

Bon week-end.

Natacha


Oui, c'est mieux comme moi j'ai un canapé en espece de dain donc les taches ne s'enleve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour bé moi petit souci encore avec ma titi chichoune premieres chaleurs et voila qu'elle me fait un prolapsus donc véto ma dit rien a faire attendre fin des chaleurs et apres voir de la faire sterilisée car forte chance que cela revienne donc jusqu'a maintenant cela ne la pas perturbée toujour aussi fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
C'est quoi un prolapsus?


Le prolapsus (ou « descente d’organes » dans le langage courant) est un déplacement anormal, soit d’un ou plusieurs organes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un prolapsus pour des premières chaleurs ? Heuuu il n'y a pas erreur ? Quels sont ses symptomes ? Il a fait quoi pour savoir ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est Eila a eu ses 1ères chaleurs. Donc des saignements pendant un peu plus de 10 jours, la vulve très gonflée et les tétines plus grosses.

Apparement c'est après les règles, qu'elle est féconde, c'est bien ça ? Si oui combien de temps ça dure ?

Merci et bonne année à tous

Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho là....

Il faut compter 3 semaines, même si elle ne saigne plus la dernière semaine ! Elle peut être féconde vers le 9ème jour au 20 ème jour suivant les femelles, mais la période la plus fréquente pour que la chienne accepte est vers le 13 ème jour.... Faut pas se croire en sécurité même si les saignements sont minimes ou inexistants les derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
ho là....

Il faut compter 3 semaines, même si elle ne saigne plus la dernière semaine ! Elle peut être féconde vers le 9ème jour au 20 ème jour suivant les femelles, mais la période la plus fréquente pour que la chienne accepte est vers le 13 ème jour.... Faut pas se croire en sécurité même si les saignements sont minimes ou inexistants les derniers temps...


2O jours !! mes les chaleurs ne dure que 15 jours non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
lunaye a écrit:
ho là....

Il faut compter 3 semaines, même si elle ne saigne plus la dernière semaine ! Elle peut être féconde vers le 9ème jour au 20 ème jour suivant les femelles, mais la période la plus fréquente pour que la chienne accepte est vers le 13 ème jour.... Faut pas se croire en sécurité même si les saignements sont minimes ou inexistants les derniers temps...


2O jours !! mes les chaleurs ne dure que 15 jours non ?


non les chaleur dur 3 semaines donc 21 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Thelma les avait c'était trois semaines , c'etait mega long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir, jamais eu de chiot, possible stériliser avant première chaleur? Il me semble que ça se fait à l'étranger ou nocif pour la croissance?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non les chaleurs ne durent pas que 15 jours... Il faut compter 3 semaines et certaines chiennes se font saillir à 19/20 jours...

Une chienne peut se faire stériliser avant les premières chaleurs... mais attention, quand vont tomber les premières chaleurs c'est tellement variable ça ! Il ne faut pas stériliser quand la date approche, d'où le problème, car il y a un risque d'hémorragie plus important. Et pareil après les chaleurs, faut attendre un bon mois avant et après.

Faut savoir aussi qu'une chienne ckc stérilisée devient une chienne avec énormément de poils après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour le prolapsus et causé par les hormones la vulve est tres grosse et l'intérieur onn voi comme un gros noyau cela fait un volume d'une balle de ping pong et peu etre encore plus gros sans risque dit mon véto mais revien a chaques chaleurs donc ma conseillé de la faire stérilisée voila chose trés impressionnante bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Dispy a eu le debut des chaleur, les saignement une petite goutte, la vulve tres legerement gonflé.
Depuis plus rien sa vulve est revenue normal.
Donc, je me demandais si c'est possible qu'elle les reface dans 1mois?
Comme elle n'a quasi rien eu.


Elina a eu la même chose: il y a environ 1 mois j'ai constaté qu'il y avait du sang dans sa vulve mais aucune perte. Cela a duré quelques jours puis plus rien. Et hier j'ai constaté des tâches de sang sur le parquet et quand j'ai regardé sa vulve il y avait cette fois beaucoup plus de sang et ses poils étaient tout tâchés. Donc je suppose que cette fois ce sont ses véritables premières chaleurs et cette fois j'ai intérêt à faire attention car la louloutte monte sur le lit et le canapé. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours a tous moi ma titi a eu ses premieres chaleurs a 7 mois et elle ma fait un énorme prolapsus et la a ce jour je vien de la faire sterilisee le 10 elle va bien le véto ma conseillé car elle est sujette a en refaire un donc pas de risque
bonne journée
mamine et titi chichoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamine a écrit:
bonjours a tous moi ma titi a eu ses premieres chaleurs a 7 mois et elle ma fait un énorme prolapsus et la a ce jour je vien de la faire sterilisee le 10 elle va bien le véto ma conseillé car elle est sujette a en refaire un donc pas de risque
bonne journée
mamine et titi chichoune


Maintenant plus de problème. On est bien content d'avoir des nouvelles. Tu devrais venir plus souvent faire un brin de causette avec nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous de votre gentillesse aujourd'hui neige =ordi car ci non beaucoup dehors mais je viendrais un ti plus souvent bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamine a écrit:
merci a tous de votre gentillesse aujourd'hui neige =ordi car ci non beaucoup dehors mais je viendrais un ti plus souvent bisous


Ok super bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...