Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remx77

coucou tou le monde

Messages recommandés

shoesman tu as des sugar depui longten toi coment tes venue c'ette passion lol le curieu que je suis?

remx77 a écrit:
jais une amie qui cherche une sugar glider femelle vou saver ou je pe en trouver enfin si vou conaiser dotre anonce que sur le forum se seré pour lui en faire cado elle en as depui 12 ans je croie c'est une fada des animaux est elle ma rendu un grand servise il i a peux est je voudrai lépaté en lui fesan se cado merci

C'est super gentil de ta part mais fais attention avant de lui apporter une femelle à l'improviste pour lui faire une surprise. Ton intention est adorable, mais tâte bien le terrain avant et sois sûr que ça ne va pas la mettre dans l'embarras. Si jamais elle a déjà des gliders chez elle, ça sera des groupes constitués, qui seront sur leur territoire, et ajouter une femelle ça ne sera pas simple. Vérifie qu'elle a du temps pour s'en occuper, et surtout qu'elle a une volière vide chez elle prête à être aménagée. Parce que les premiers temps, elle sera obligée de la séparer de ses autres gliders, sinon elle va prendre le risque que sa petite femelle se fasse tuer par les autres.
Donc, à étudier soigneusement pour eviter les drames :heureux:

ha sa je ne saver pas mais elle doi le savoir elle cars sa fait 12 ans quelle ans as est elle cherche justemen une femelle c'est pour sa je me suis die tien je vai lui faire se petie cado elle sera contente

mes merci de me prevenir paskeu a dotre sa auré pue atre mortelle pour lanimal merci bcp

shoesman60 a écrit:
remx77 a écrit:
shoesman tu as des sugar depui longten toi coment tes venue c'ette passion lol le curieu que je suis?

salut
regarde sur ce post j'avait fait une reponse detaillé:
/vos-petites-histoires-f13/comment-j-ai-connu-les-sugar-et-dans-situation-honteuse-t1045.htm
sinon suggie je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et pitchi 8 jours

a dacor depui un bou de temp deja c'est super sa moi je me tate toujour pour en avoir un mon amie ma die que se nété vrémen pas aussi simple a vivre q'un furet lol est que si je parté en vacanse en avion bas je pouver pas les enmener avec moi tou plein de truc pour me faire peur mdr mais elle na pas tor ils foo savoir se quon veu avec les animauxlol

Ah ça oui ! Quand on part en vacances c'est un peu la galère ! Je le vois avec mes trois spermophiles, mes deux rates, mon hamster et mes cinq gliders séparés en deux groupes, je les confie à ma belle-mère et à chaque fois je passe deux heures à expliquer tout ce qu'il faut faire pendant qu'elle prend des notes ! Vraiment pas simple à confier une ménagerie lol :heureux:

oui c'est pas un fufu je peux pa le laisser a ninporte qui deja quon mon fufu je prefer meme pa le laisser ni a mes paren ni a ma soeur de peur quil ne sen occupe pas bien alors que c'est pa conpliké alors un sugar glider c'est encore pire avec la nouriture a leur donné pas évidé

sabine et alain a écrit:
bienvenue

merci :fier:

tien encore une question pour tou li monde une susu sa fai des calin enfin je veu dire ese que les glide aime etre pres de son ou c'est metre ?
ou il est pluto du genre a genbader partou sen troo se sousier de c'est metre merci

haa super sa elle te fait des lechouille defoi ?? troo mimi tes foto é comme dab je dort toujour pa mdr 7h du matin foo ke ji aille euresemen que je travaille pa demain intempéré mé sauf qui a plus de neige a ne rien ni comprendre mdr

🇬🇧

je vois que tu as démarré à fond sur le fofo, que tu aimes bien discuter et c'est super ça. A bientôt

lol merci chuncky bas oui foo i aller a fond comme tu die :) vue que les hote son cool c super merci de ton msg a biento