Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

congelation/decongelation

Messages recommandés

coucou
j'attend mes drops(gouttes de yaourts pour sugar)et je me demansai si il n'y a pas un risque avoir le froid qu'il fait en france en ce moment ,au niveau du transport?
risque de congelation /decongelation....plusieurs fois d'affilé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la conserve environ 1 mois et demi / 2 mois sans problème... Je n'ai jamais tenté plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la congèles de suite et ne la décongèles pas ensuite, et que ton congèle est fiable ça tient six mois sans problèmes. Sinon, tu connais l'adage "ne JAMAIS recongeler un produit décongelé". A appliquer a la lettre (pour HUMAINS comme pour ANIMAUX c'est trop DANGEREUX)..... Parole d'infirrmière qui témoigne, ca craint beaucoup beaucoup beaucoup, a ne JAMAIS faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, il n' y a pas besoin d' en faire beaucoup d' avance, juste la quantité de la recette de mixture,
donc, normalement elle part avant que la question de conservation puisse se poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met la mixture dans des bac à glaçon c'est plus penible à faire mais une fois fait au quotidien c'est que du bonheur.
Du coup on prend juste un glaçon sans risque de décongeler le reste.
Je prépare la mixture pour 4 mois en général et ell ne bouge pas reste identique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bacs à glaçons en silicone sont les plus pratiques,
ils se démoulent bien, et se lavent sans problème
les autres, je n' y arrivais pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux en plastique tu prends une grosse seringue à gros embout, bon j'avoue qu'une fois les mains dedans t'en a un peu partout mais une fois fait que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...