Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny42

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 26ans et aprés avoir un furet qui est maintenant décédé de 2 cancer, je recherche maintenant des Susu ou joey, car j'ai découvert les Sugar Glider et depuis je m'y suis prise de passion. Ils sont trés mignon certe, mais surtout trés sociaux! j'en recherche 2 ou 3 pas forcément déjà en couple, ou de la même portée.
Je recherche donc des Susus ou Joeys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.

Les Gliders sont certes tres mignons, mais je t'arrete tout de suite, ils ne sont pas necessairement tres sociaux. Si tu penses pouvoir faire des calins a volonte, tu ne dois pas considerer prendre un Glider. Ils restent assez sauvages tout au long de leurs vies. Certains te laisseront les prendre et les caresser... un peu. D'autres ne se laisseront jamais toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Adès! Les sucres câlins sont plutôt rares... si tu cherches un rapport amoureux, ce n'st certes pas l'animal qu'il te faut...

Au fait, bienvenue!!! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez d'accord ,

Pour les calins le susu n'est pas vraiment au Rdv...
Ca arrive mais moins que l'envie de jouer :p

Bienvenue à toi fanny :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet les sugars nous considère plutot comme un "arbre" rigolo à explorer et un distributeur d'insectes plutot qu'un compagnon pour les calins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
je pense que ton annonce n'est pas au bon endroit,
même remarque que mes prédecesseurs, les susu ne sont pas vraiment calins, pour ça, comme il te l' a été conseillé, opte plutot pour le raton ou un autre fufu,
c' est triste pour ton furet, il était opéré?
il avait quel age?
pauvre petit coeur
beaucoup de courage
à bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇬🇧

Moi je pense que tu devrais de te reprendre un autre furet car c'est vrai que c'est beaucoup plus joueur, moi je le vois car je men occupe de 2, en couple,(désolé pour le tien) en plus des sugars. Puis il te faut vraiment parcourir le forum de fond en comble pour en apprendre un peu plus sur cet animal car tu vas être surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...