Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur521

whodent wheel

Messages recommandés

Bonjour a tous

un petit lien pour tous, la société zoo plus distribue en france, les roues pour nos susus préférés, ils n'ont malheuresement que la wodent sans le nailtrimmer mais par contre ce sont exactement les meme modéles, alors pourquoi les faire venir des états unis alors qu'on a ce qu'il faut ici

voici le lien: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/30419

Pour ceux que ca intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour l'adresse je pense m'en commander une semaine prochaine, je pourrai vous mettre un message pour la qualité du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci bien comme ca on aura un retour, mais a priori excatement meme marque et meme modele.

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, sans aller aux USA, tu peux commander chez Rachel,
elle les a avec ou sans la "lime à ongle",
ainsi que la majorité des accessoires nécéssaires à nos bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c bien mireille, c juste que plus ya de personnes qui en vendent et plus les prix baissent en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par Rachel tu ne peux pas avoir seulement le nailtrimmer de rechange? Le mien s'enlève sans problème afin de le remplacer. Je leur mets seulement deux ou trois jours par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,
perso j'ai deux whodent wheel,une avec systeme pour les griffes et une normal comme ça ils vont dans celle qui leur plait et ça fonctionne tres bien comme ça,et heureusement car il est impossible de les immobilisé ,ce sont de vrai piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les roues sont toutes aussi bruyantes?
ici, ça fait un bruit incroyable ces jouets!
je suis étonée que ça ne les dérange pas, mais ils ont l' air de s' e moquer royalement, ils cavalentet c' est tout ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille, il faut les huiler de temps en temps les roues !!!
Sinon en effet ça fait un boucan d'enfer ( je peux pas dormir sinon quand ils sont de concert ... ) un tout petit peu d'huile sur les axes et ça marche tout de suite mieux ( et non les sugars ne léchent pas l'huile qui reste, j'ai déja regarder, ça à pas l'air de les intéresser ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tiens peut-etre, mais mon male est tres interesse par l'huile que j'applique sur le roue.
Je n'en mets qu'une toute petite quantite et j'utilise de huile vegetale (comme ca il n'y a pas de risque). Ca arrete le bruit pour plusieurs semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment trop bête,
vous en aviez déjà parlé en plus!
mais bon, je vais leur en mettre un peu, juste pour atténuer,
parfois, j' en arrive à me demander un instant ce qui fait ce bruit (la nuit, si je me réveille pendant qu'ils jouent, j' ai un moment de doute)
ça revient vite biensur, l' espace de quelques fractions de seconde,
mais c' est vraiment à se demander ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc dire qu'ils aiment alors!!!

Ici, la mienne n'a jamais été bruyante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais les tiens ont presque toute la maison, c' est mieux qu' une roue...
moi, ils sont cantonnés dans ma chambre, donc, la roue augmente le territoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...