Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Ma petite Valentine ... Photos d'une boule de poils...

Messages recommandés








Voici enfin quelques petites photos de ma petite Loupiotte qui est née début du mois de février. Suis super contente car elle a l'air d'avoir un bon caractère. Elle est super gentille et se laisse masser ... Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elleest mignone!
on dirait qu' elle est toute timide pour découvrir ce qui l'entoure
(elle va certainement se rattraper rapidement)
elle est en confiance sur ta main, c' est génial,
Hannicar va encore avoir envie!
fais un gros bisou à ta princesse pour moi,
et à tes autres susu aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop cocotte !
Visiblement les Valentine/a sont plutot de cool Joey. C'est dingue a quel point elle agit comme Valentina ! (mon mari a meme cru que c'etait la notre lol)
Profites en bien car ca va changer tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrrgghghghgh Mireille a raison, je suis morte de jalousie!!! Elle est superbe et aussi jolie que son homologue américaine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh c'est vrai ? elle va encore changer ? Je vais être bien ennuyée alors si elle fait plus de bêtises que tous les autres réunis... Lool
Va falloir que je la surveille alors ... Mais c'est normal qu'elle ne sorte jamais ou presque du nid ? Je pensais qu'à partir du moment où ils sont nés ils se baladaient sur le dos de la mère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend des jours.
Le plus souvent, je devais sortir Valentina de son nid pour la familiariser a notre contact.
La mienne de fait pas encore trop de betises, mais je sens que ca va venir lol

Valentina te remercie Hannicar ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la ptite Valentine! Je suis content de voir la première fille d'un de mes bébés dis donc!

C'est normal qu'elle sorte pas trop ; ) Les miens ont tous commencé à vraiment sortir et se ballader qu'après unbon mois hors de la poche ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses, j'espère que la miss restera aussi gentille que maintenant car c'est très rigolo de pouvoir les masser je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a dpendre du temps que tu passe avec bien sur, mais surtout du caractère de ta petite princesse,
et ça, seul l' avenir te le dira...
mais de toute façon, les bonnes habitudes que tu lui donne ne serviront pas à rien, et elle sera parfaitement sociabilsée, même si elle devient plus grognone par la suite
et ils aiment presque tous se faire caresser,
pas toujours attraper, mais caresser, presque toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh tu me rassures Mireille, il n'y que mon mâle alors qui a encore rien compris aux caresses !!! Il est trop peureux pour cela !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...