Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Mes Kids et Spoutnik

Messages recommandés

Voila quelques photos de la famille au grand complet.
Desolee, ils sont dans leur cage mais c'est le seul moyen de faire une photo avec tout le monde. Ils sont trop speed ! lol


Sur la photo suivante, vous pouvez voir petit ventre de Spoutnik dans la poche. Il escalade sans cesse ;-)


Apres autant d'activites, Spoutnik est venu se relaxer avec moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme d'habitude le petit Spoutnik s'endort dans une manche. Merci pour ces moments ravissants.

🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le mets pas dans ma manche, il fonce dessous ! Apres, j'ai meme du mal a le remettre dans ma main lol Il aime etre accroche au bras comme a une branche et s'endort.
Lorsqu'il est dans ma main, il lui arrive de se reveiller, il commence a me lecher la main et mordille entre mes doigts : il cherche un teton lol Il va falloir que je lui explique l'anatomie humaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment très attendrissante !!! Même mon Zhomme à craqué !!!!! Il en veut un tout pareil qui dort sur lui maintenant !!! (YES ! Il va se convertir à la Susumania !!! merci Ades !) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli ptit bout,
jolie famille tout d' abord, ils sont tous magnifique
mais ton bébé, on le voudrait toutes ( et surement tous)
c' est magique de voir un tel petit ange qui cherche son nid douillet (et ses tétines, lol)
bon, tu as deux-trois solutions,
soit tu vois un super chirurgien qui te greffe des tétons entre les doigts, (heu, tu sors avec des gants, pas de soucis)
soit tu lui explique qu' il y a des nourices sèches,
soit tu le mets dans ton corsage, comme le chaton dans la chanson de Brassens, lol

encore merci pour tes superbes photo
et surtout, sois certaine que tu ne nous gave pas, et mets nous encore des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu le gardes en fin de compte????
Cool... Ils sont trop choux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me remerciez pas, c'est un plaisir. Merci a vous pour vos commentaires.
Je suis ravie que vous aimiez et aussi ravie de convertir quelques personnes ;-)
Je vais effectivement garder Spoutnik. Il a deja un sacre caractere, personne n'en voudrait de toute facon lol
Pour ce qui est de la chirurgie Mireille, on va attendre un petit peu ;-P
Notre amie qui nous a offert notre couple met regulierement les Joeys dans son soutien gorge et j'ai moi meme essaye avec sa derniere petite femelle et ca marche plutot bien. Au moins, on peut se deplacer, cuisiner, ranger etc... Par contre, Valentina et Spoutnik ne veulent absolument y mettre une pate ce qui fait que je reste bloquer s'il s'endorment sur moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, comme ça, tu as une bonne excuse pour t' octroyer une petite pause de temps en temps, lol
charité bien ordonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque vous aimez les photos, en voila d'autres !
Bon... elles ne sont pas tres originales car le jeune homme dort encore.
Il commence a etre plus actif, mais ce n'est pas encore flagrant ;-)
Voila comme le petit bout s'est endormi sur moi ce soir.
Devant...


... derriere.


Mon mari a ensuite voulu passer du temps avec son "special boy" comme il l'appelle ;-)

J'adore comment il s'agrippe au doigt de mon homme.

Sur la 1ere photo, vous pouvez aussi admirer mon magnifique pantalon de flannel pour trainer a la maison... mais avec des ecureuils tout de meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop trop mignon, ton Spoutnik !!!!!!!
Je me demandais, si petits, est ce que les joeys n'arrivent pas à passer à travers les barreaux de leur volière et se sauver hors de la cage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, il n'y pas de risques. Et ce pour 2 raisons : il est quand meme plus gros que l'espace entre les barreaux de la cage et, lorsqu'il est dans la cage, Maman Lois verifie bien que son petit dernier reste dans la poche polaire.
Il essaye de fuguer regulierement mais Maman veille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il n'y en a plus... il y en a encore ! ;-)




Si vous n'avez pas vu Spoutnik, il est en dessous de Lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooo, que c' est bon un petit ver frétillant et croustillant !!!
heureusement que tu as prévenu pour bb, je n' étais pas sure,
mais après ton message, je l' ai vu (force de persuasion,lol)
merci encore pour ces belles photo
tu devrais tout de même apposer ta signature sur un coin des photo,
elles sont si belles, quelqu' un risque de s' en servir sans ton accord
(sur un forum furet, des photo de furets du forum ont été utilisées pour mettre surdes petites annonces et pour vendre des furets d' importation qui ne sont pas dans l' état de ceux sur les photo, comme les vraies photo soulèveraient plutôt l' indignation que l' envie,ils auraient peu de candidats potentiels, ils ont donc pris de beaux spécimens sur le net dont certains de notre forum, et se servent de ces belles photo pour leur trafic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment de très belles photos !!!!! Des vraies stars tes sugars !!!! Comment ils posent sous les flashs !!!!! Heureusement que tu as précisé pour Spoutnik, je n'avais rien vu !!!!! lol !
Petit roi du camouflage !!!
Mireille à raison, c'est vrai qu'elle sont superbe tes photos, tu devrais les signer en filigrane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbes!!! La clarté des photos est aussi réjouissante que le dynamise de tes sucres! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, c'est toujours de magnifiques photos mais c'est surtout cette façon d'arriver à faire des gros plan aussi clair c'est carrément de la HD. En tout cas ils prennent bien la pose et je pense, et souvent je fais comme ça, qu'en leurs donnant à manger ça permet qu'ils se tiennent un peu tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille : Merci. Tu crois vraiment que je devrai signer les photos ? Tu fais ca comment ?

xxxso : Merci a toi aussi. Comment signes-tu en filigrane ?
Je mitraille tellement mes Kids qu'ils prennent la pose, ils sont blases lol
Spoutnik est effectivement le roi du camouflage.

Hannicar : Merci. Vos compliments me poussent a en faire d'autres.

Chuncky : Les friandises aident enormement pour prendre des photos. Du moins, pour mes adultes car mes Joeys dorment tout le temps lol.
Mon appareil photo n'est pourtant pas HD et je ne suis jamais tres pres d'eux pour ne pas trop les eblouir avec le flash.
Ravie que tu apprecies en tout cas, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle les photos et moi aussi j'ai évidemment craquer sur spoutnik c'est trop mignon de le voir s'endormir au creux de vos main.Tes autres susus sont magnifique aussi ils t'on fait un trés beau joey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la signature, la meilleure solution c'est photoshop... Tu peux créer une "automation" qui te permet, une fois la "signature" créée, de l'apposer sur tout un lot de photos en même temps(traitement par lot)...
Mais il doit exister des solutions simples avec d'autres logiciels plus abordables... Je te dis ça rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.
J'ai un Mac et je ne suis pas sure que Photoshop soit compatibles mais je trouverai certainement un equivalent.
Je crois que Photobucket me permet d'inserer une signature mais j'ai peur que ca efface toutes les photos que j'ai deja poste.
A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Je viens de faire un essai et Photobucket n'efface pas les photos originales ! Merci Photobucket et ami(e)s du Forum pour vos conseils.
Les voleurs n'ont plus qu'a bien se tenir !
Je m'en vais de ce pas signer toutes mes photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila notre petit Spoutnik et sa maman Lois.
Un veritable sac a dos ;-)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà l'air quasiment de la même taille que sa maman, le petit Spoutnik !!!!! Il est toujours aussi craquant, et tes photos toujours aussi bien choisies !!!!! Ca lui fait quel âge, maintenant, à ce petit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne question car je ne sais pas vraiment a partir de quand on compte.
Spoutnik a ouvert ses yeux le 8 Avril, alors je pense qu'il a un peu plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:euhh:


Pardon Ades? Spoutnik a ouvert ses yeux le 8 Avril.
Il est en avance, alors que nous sommes que le 5, lol. Par contre je pense que l'on compte l'âge à partir du moment où il sort de la poche car on ne sais jamais quand il y rentre. De plus j'ai remarqué, jour pour jour, qu'il ouvre les yeux une semaine après être sorti de la poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, Mars bien sur. Je perds gentillement la boule.
J'ai remarque que ma Lois etait plus grosse mi-Janvier et le petit bout a lache sa maman pour la 1ere fois le 4 Mars.
Il aurait donc 1 mois.
J'avais aussi remarque qu'il y avait une semaine entre la 1ere separation et l'ouverture des yeux. Mais visiblement, Spoutnik etait tres presse de voir le Monde ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est quand même assez identique pour tous les joeys, 1 semaine les yeux fermés.
J'ai mes 2 premiers qui viennent de faire 6 semaines et mes 2 petites dernières elles se suivent avec ton Spoutnik car elles sont sorties le 13 mars.
Ca passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnik decouvre la nourriture des grands.
Notre petit bout n'est pas tres temeraire, mais il goute aux compotes de fruits et il aime visiblement le BML.
Preuve a l'appui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE!!!

Mais je trouve qu'il est en avance un peu, c'est vrai que j'ai mes joeys depuis quelques soirs, je ne peux pas les empêcher de sortir du nid alors du coup ils profitent de goûter un peu à tout. Mais le plus fabuleux, et c'est la première fois, c'est de les voir tout les 8 dehors en même temps. Cette nuit je peux dire que j'en ai profité, j'ai meme eu du mal à les rentrer tous, LOL.
En tout cas superbe gros plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon !!!
Elle a l'air vachement plsu liquide que la mienne, ta BML, pourtant je rallonge un peu les proportions avec un mélange eau/jus de fruit (sinon c'est carrément du béton) mais même comme ça elle n'a pas cette consistance "yaourt" de la tienne... tu fais comment ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous 2.

Je suis la recette a la lettre, mais j'ai la version americaine de la recette donc je ne sais pas si se sont les memes quantites (tout est en cup ou ounces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme joue les arbres a Glider lol



Nous avons donc :
Lois avec Aldrin qui lui renifle les fesses une fois de plus (Pervers !)
Au dessus se trouve Valentina qui cache la tete de Spoutnik avec sa queue. Elle veut rester la star de la photo et son Papa l'aide en ajoutant sa queue ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne lui renifle pas les fesses,
elle vérifie juste s' il a bien fait sa toilette...
on ne sait jamais,
des fois qu' un peu de miel soit collé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille, je crois que tu veux dire "il" et pas "elle".
Si Aldrin trouve du miel sous la queue de Lois, on va contacter le livre des Records lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!!

Trop fort et belle présentation de la famille de l'espace!
J'aimerais faire de même mais tout seul pour faire la photo dur, dur!!!
En plus les 8 d'un coup je ne vais pas les tenir tranquille tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 4 c'est deja pas evident, alors avec 8...
J'aime le nom "la famille de l'Espace" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa de jouer les arbres à susu !!!!! J'aimerais bien que les miens aiment autant nous grimper dessus... Mais en dehors d'Halva, c'est plutôt "à la découverte du grand monde !"
"la famille de l'espace" c'est le nom du prochain dreamworks avec des Sugars comme super héros !!!!!!! Génial ! lol (encore une mission pour Hannicar !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis a cote des studios Pixar et Disney, je peux peut-etre arranger ca lol
Par contre, les Gliders sont interdit en Californie donc je risque d'avoir quelques problemes quand j'irai montrer mes Kids aux studios d'animations ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les virtualisera !!!!! lol ..; Des susus d'animation !!!!!! Cyber spoutnik et virtua valentina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai ça, ils n'arrêtent pas de faire des films d'animation avec des souris ou des rats(notamment "The tale of despereaux", un des derniers) alors à quand, un tournage avec des sugars avec comme titre par exemple "Space sugs". Ben oui la aussi j'ai copié sur "Space chimps".
LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie beaucoup pour ces photos car c'est grace a toi que mon compagnon et tomber amoureux de ces petites betes là et moi encore plus !!
trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je suis ravie d'avoir pu convaincre ton homme de les aimer autant que toi... que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un dessin animé (pas Disney) avec entre autre, un chichi et un écureuil volant qui ressemble beaucoup à nos susu, je demanderais le titre aux "zenfants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la mascotte de Magical Mountain une attraction au parc de Disney (si j'ai bien compris).
vraiment sympa.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...