Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sugar1111

Taille de mes cages ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Dizaine de cages (en bois avec 2 faces plus le toit grillagé) d'environ 60 x 50 x 120 cm de haut et j'aurais voulus savoir si cela n'est pas trop petit pour couple de sugar glider ?
Au vu de ce que j'ai deja pus lire a droite a gauche je pense que cela sera trop etroit, mais je peut retier les séparations de chaque cage.
Pensez vous donc qu'une cage de 120 x 50 x 120 cm de haut sera suffisante par couple ?
Bien entendu, ceux-ci pourront en plus sortir dans la piece d'elevage qui fait environ 12 m2.

D'avance merci

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, Sugar, c'est toujours trop étroit pour qu'ils puissent se défouler le soir donc ta première dimension est limite à condition de les sortir tout les soirs et si tu peut prendre l'autre c'est déjà mieux, j'ai moi même une 60x70x140 avec 4 adultes et 4 joeys alors le soir c'est la grande débandade dans le salon. Ce qu'il y a de SUPER BIEN c'est ta pièce de 12m² et une fois aménagée ils seront vraiment à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

En faite, je souhaitez transformer quelques unes de mes cages pour caméléons en cages à susus. Donc je pense que je vais couper la planche de séparation entre 2 cages, afin d'en former une grande de 120 x 60 X 120. Ensuite j'enleverais le grillage en plastique (un peu épais) pour le remplacer par un grillage en acier recouvert de plastique, car je suppose que le simple plastique sera vite dévorer par les susus.
Ensuite j'enlève toutes la terre qui se situe dans chaque cage puis je remet de grosses branches bien fixer et quelques accessoires adaptées.

Pour ceux qui veulent me donner quelques conseils, voila la piece et les fameuses cages, ou se trouve actuellement quelques (lol) caméléons.
http://pardalisbleu.fr/ il faut ensuite regarder la rubrique "Mon élevage".

D'avance merci pour votre aide.

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends du grillage sans plastique,
ils vont bien entendu grignoter le plastique, et ce n' est pas vraiment bon pour eux
le grillage simple est suffisant
moins il y a de produit, mieux c est
tu peux leur laisser la chambre en totalité en utilisant tes cages pour faire un sas lorsque tu entre de nuit dans la pièce...
enfin, je suis un peu fada, j aime les voir en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage est un peu petite maintenant qu'ils sont 4, mais je n'ai ni la place ni les moyens d'en acheter une plus grande.
Alors si ta cage est un peu petite, fais comme moi et sors tes loustics tous les soirs pour une heure minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, j'ai l'intention dans un premier temps de les laisser dans le genre de cages que j'ai indiqué plus haut et de les sortir tout les jours dans la piece, ainsi que dans la maison?

Puis par la suite, je ferais peut etre 3 volieres d'environ 8m3. Mais une chose a la fois, pour le moment ont en ai loin.

A+

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 volières ??? tu voudrais acquérir combien de sugars ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Mireille,
Je mettrais donc un grillage sans plastique.
Quel section de maille me conseil tu ?

@ XXXSO
Je ne sais pas encore pour le moment. Pour le moment je vais essayer de trouver une trio non consanguins (j'insiste) et par la suite pourquoi pas 2 ou 3 petits groupes. Mais comme je le disais dans mon dernier post ont en ai loin pour le moment.

A bientot

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...