Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Les decouvertes gastronomiques de Spoutnik

Messages recommandés

Apres le BML...



... Spoutnik decouvre le miel.
Tout commence bien : Spoutnik met la main dans le miel et se leche allegrement.




Ensuite, c'est le drame ! ;-)
Le petit bout doit se dire : "Tiens, je me leche la main et ma maman m'a dit que si ma main est humide, je peux me laver le visage avec".
Et... c'est ce qu'il a fait !








Un vrai carnage !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooo,
on peut dire qu il a le bec sucré,
maman va se faire un plaisir de le nettoyer vite fait bien fait
en se régalant au passage,
petit coquin gourmand,


merci encore pour ces belles photo d un magnifique petit susu de Paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment extra, mdr, bonjour la toilette, je vais essayer moi aussi mes 4 joeys à la fois avec le pot de miel, LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut espérer que maman ne le prendra pas pour un poussin de pâques !!!! mdr !!!! Miam !
Trop mignon le petit pataud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Ades, c'est vraiment incroyable la clarté de ces photos!! Non mais, on voit le miel sur les moustaches (oui je sais partout! lol)

Vraiment hillarant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires.
S'il n'avait eu du miel que sur les moustaches ca n'aurait pas ete si mal lol
Je suis contente que vous ayez ri autant que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnik a fait une nouvelle decouverte gastronomique... enfin... si l'on peut dire.
Le "Special boy" machouille son Chubes tous les soirs. Comme le poids de son corps se deplace quand il s'acharne dessus, il se retrouve regulierement a l'envers. C'est tres drole a voir ;-)






Il mange aussi des vers a soie depuis 3 jours, mais je n'ai pas encore de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarghara.

J'ai enfin reussi a faire une photo de Spoutnik avec un insecte. J'espere que vous apprecierez car je ne suis pas sure de reiterer cet exploit.
Monsieur joue les starlette et fuit les paparazzi (en l'occurence, moi lol). Il est tout l'oppose de sa soeur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre, il s' attaque à plus fort que lui là,
avant d'avoir machouillé tout le tube...
on va avoir plein de belles photo
merci Adès, et stp Spoutnik,
joue les stars autant que tu veux, mais laiisse toi photographier, tu es si mignon et ta maitresse est si douée, ce serait vraiment dommage de rater un tel talent
(surtout pour nous, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille, mais visiblement Spoutnik n'est pas fan de mes photos car il n'est pas decide a poser. Pas decide du tout !
J'ai quand meme reussi a le prendre en train de manger un vers a soie (meme si on ne voit pas le ver).



J'ai ensuite pu prendre 2 photos vite fait. La qualite n'est malheureusement pas tres bonne mais c'est deja un miracle que j'ai pu le cadrer. Spoutnik est effraye par absolument tout : nous, ses parents, les bruits...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour êtr beau, il est beau ce petit coquin
mais comment le décider à nous faire plaisir en se laissant photographier?
c' est bizare qu' il soit aussi effrayé,
un susu peureu?
espérons que les futurs seront plus coopératifs...

félicitation pour ces photo Adès, elles sont belles
on a envie de caresser ton loulou et on à l' impression de pouvoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la quantité d'amour et les bons soins qu'il reçoit, je suis persuadée que c'est juste une question de patience ses frayeurs. Il adopterait pas le comportement d'un soumis devant son père en plus ? Ca pourrait expliquer qu'il soit plus craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Rose et Ma Torn sont aussi des grandes trouillardes... Ma Torn s'est un peu logique vu son passé mais ma Rosette je comprends pas... Je pense que c'est leur caractère... :D

En tout cas jolies photos... 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanremy : Merci

Mireille : Merci une fois de plus. Je ne sais pas pourquoi il reagit comme ca. J'espere qu'il va se calmer.

Sarghara : Merci, c'est vrai que je les gate et j'espere que c'est une question de temps. Tu as certainement raison, peut-etre qu'il est soumit devant son Papounet... ?

Nisnis : Merci. J'espere que Spoutnik changera de caractere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:
Sarghara : Merci, c'est vrai que je les gate et j'espere que c'est une question de temps. Tu as certainement raison, peut-etre qu'il est soumit devant son Papounet... l


Oui, en général, chez tous les animaux qui vivent en groupe ça se voit : les soumis sont plus timides que les dominants. Et vu sa taille, le petit Spoutnik doit très bien savoir que c'est pas lui le patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe maintenant a la patate douce et, visiblement, c'est un succes !
(Desolee pour le petit bout de queue sur la photo, mais Aldrin a voulu participer a sa maniere)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite mise a jour sur notre petit Pere Spoutnik : Il se detend enfin et a moins peur. Apres, ce n'est pas le Chevalier Bayard non plus ("Sans peur et sans reproche" lol), mais il s'ameliore.
Il reste sur nous et se fait caliner. Par contre, il ne veut pas etre touche s'il se balade.
Visiblement, il n'y pas de rivalite avec Papa Aldrin. Mais, il n'est pas encore mature donc ca viendra certainement un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Comme quoi, avec beaucoup de patience et d'amour on arrive à bout de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un ventre sur pattes mais il n'est pas fan des insectes bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore petit, les insectes il appréciera de plus en plus en devenant grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...