Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yggdrasil1

Intru signalé....(juste ici)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Nico , j'ai 27 ans et je vie au Quebec (et oui un autre .... :p ) Je viens vous tirer les vers du nez et polluer votre forum par ce que comme l'a si bien dit Gaelle

Gaelle a écrit:
Posez vous, posez nous, les bonnes questions avant de vous lancer dans l'achat d'un couple de Sugar !


Enfin voila .... les présentations n'étant pas mon point fort , je vous laisse la dessus :grimace:

Mais pour les curieux qui veulent plus d'informations venez jeter un petit coup d'oeuille ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


raconte nous un peu ta vie, tu travilles ou tu es encore étudiant?
parles nous de ton pays si différends et en même temps si semblable que le notre, et n' hésite pas à mettre des photo
et as tu (ou as tu eu) des animaux?

pour les questions, pas de problème,
viens et demande, il y aura toujours quelqu' un(e) pour te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:

tu travilles ou tu es encore étudiant?

Pour éviter la pub on va dire que je travaille pour la grande chaîne de distribution au détail au monde :grimace:


parles nous de ton pays si différends et en même temps si semblable que le notre, et n' hésite pas à mettre des photo

Euh :grimace: je dirais un pays d'extremes , froid l'hiver ( ca ya personne qui en doute) mais aussi tres chaud l'été. Dans notre petit coin de pays on arrive a atteindre le +30 (voir meme plus xD)



as tu (ou as tu eu) des animaux?

présentement on a deux pitoux avec nous :fier: pour des photos cliquez ici .
Et oui vous avez du le découvrir .. Lollypop est ma douce moitié irl



@Lollypop : je pense que la on est fait ... on a été découvert cherie :grimace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Excellent! Le couple démasqué dès les présentations!

Je vais laisser ta blonde nous dire de quel coin vous êtes, et je te demanderai si vous avez des phalangers! Vous les avez pris chez qui? Quel type de régime leur donnez-vous?

En tout cas, bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo chéri c'est de ta faute :grimace: mdr
Pour le coin de pays on est dans le bas du fleuve dans le coin de Rivière-du-Loup mais en campagne :fier: Tu connais?
Des phalangers pas encore :mécontent: mais on cheche!!! Québec j'suis pas vraiment intéressé, j'aime pas l'idée des avoirs trop petit. Tu connais une place autre que la? Ca serait super lol
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒

MDRRRRRR!!!!!


Moi en tout cas je suis tombé dans le panneau, je n'avais pas du tout deviné le couple caché, LOL.
On se croirait à Secret Story.
Encore bienvenue aux Québecois.

:heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollypop a écrit:
rhoooooo chéri c'est de ta faute :grimace: mdr
Pour le coin de pays on est dans le bas du fleuve dans le coin de Rivière-du-Loup mais en campagne :fier: Tu connais?
Des phalangers pas encore :mécontent: mais on cheche!!! Québec j'suis pas vraiment intéressé, j'aime pas l'idée des avoirs trop petit. Tu connais une place autre que la? Ca serait super lol
Marie-Claude


Bien sûr que je connais!

Je suis aussi à la campagne etre Thetford Et Victo.

Pour la provenance, je te conseille de communiquer avec Melizza221 qui est membre ici. On a échangé quelques messages et je ne sais pas avec qui elle a fait affaire, mais ses sucres ne viennent pas de Québec. Elle demeure à Longueil et elle avait deux mâles non castrés à vendre il y a quelques mois. Sinon, j'en vois souvent sur lespac.com :o( des sucres de moins d'un an que l'on ne veut plus... c'est triste. Mais si le fait qu'il ne soit pas sociabilisés ne soit pas un problème pour toi, ça te ferait une bonne action!

Pour Nancy Poupart, si tu lui demandes des plus âgés (3 mois) elle te les vendra surement mais ils ne seront pas du tout sociabilisés (mais vraiment pas!)... comme les miens. Et ça, c'est du sport! ;o)

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, j' avais meme pas fait attention,
souvent je ne regarde pas d' où viennent nos nouveaux, sachant bien que les chances pour qu' un soit de mon coin sont presque nulles
mais c' est sympa d' avoir le couple,
(bon, pour les scènes de ménage, on veut rien savoir, lol)
re-bienvenue à tous les deux en attendant de pouvoir la souhaiter à vos susu
bonne chance
et svp, plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...