Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

INCROYABLE !

Messages recommandés

Je crois avoir vu 2 toutes petites bosses sur le ventre de Lois hier soir.
C'est plus des Gliders que j'ai c'est des lapins !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si elle est enceinte tant mieux pour toi c'est cool tu vas les garder ? Pour en avoir tout plein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai plus de place et j'espere que Lois n'est pas encore enceinte. Je m'inquiete pour sa sante : elle m'a deja fait 2 grosses en moins de 3 mois il y a meme pas un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai garde Valentina et Spoutnik.
Tu trouveras des photos dans la section du meme nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va peut être faloir que tu fasse opérer Mr (sugie, je ne me permettrais pas pour l' autre, lol)
ou que tu attende d' avoir la jolie colonie qu' ils projettent de réaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'Aldrin va perdre du poids entre ses petites pattes plus vite que prevu.
Ma cage est deja petite pour 4, alors 6... Mais je les sors tous les soirs donc ils ne se plaignent pas.
Je vais attendre de voir si elle est vraiment enceinte et j'aviserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable, mais vrai...(peut-être?)
En tout cas c'est super 2 de plus, mais elle les ferais par 2 Lois maintenant?
Par contre c'est quand même bizarre des grossesses aussi rapprochées, en principe ça doit être tout les 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les laisse sortir combien de temps le soir?
comme tu dis, ce sont de vrais lapins, pfff

petits coquins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait plus si les félicitations sont de rigueur... Je suppose que si Lois décide de tomber enceinte, c'est qu'elle s'en sent physiquement capable (???) ... Remarque si Mr Aldrin passe chez le véto, ça évitera à Valentina d'avoir à gérer de gros pb d'oedipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je m'inquiete aussi pour Valentina. Si Lois envoie bouler Aldrin, il se retrounera forcement vers sa fille.

Je les sors minimum une heure tous les soirs. La plupart du temps, ils rentrent d'eux memes dans la cage quand ils ont finit de gambader dans l'appart.

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, il n' y a jamais eu "d' inceste", les susu semblent former des couples fidèles
enfin, selon mon expérience et celle d' une amie
ce n' est peut ^etre pas vrai pour tous,
tu ne peux pas laisser la colonie croitre pour voir s'ils continuent ainsi ou si une fois le nombre voulu atteint, ils cessent de se reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'il existe une "pilule" pour glider, ça te permettrait d'obliger Lois a se mettre au repos. Gave la bien de calcium et de protéines la louloute ! (je suis sûre que tu le fais déjà )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gaver, je la gave. Je ne suis pas encore sure qu'elle est enceinte, mais il vaut mieux prevenir que guerir.
J'aimerai bien les garder pour voir quand ils vont enfin s'arreter mais je n'ai vraiment pas la place. J'espere avoir une maison l'annee prochaine et j'amenagerai un piece pour eux. En attendant, je pense que je vais devoir dire adieu aux jumeaux (si elle est vraiment enceinte). J'en suis deja toute deprimee :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne n'arrete pas d'etre enceinte ! la mienne rien à faire . Les boules ! je me demande franchement si la mienne n'est pas stérile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux echanger de males pour 2 mois. Ca fera des vacances a ma Lois et ta femelle grimpera aux rideaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! On peut tenter avec Koubilai sinon, ça y est Slavka porte de nouveau et des jumeaux j'en ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:
On peux echanger de males pour 2 mois. Ca fera des vacances a ma Lois et ta femelle grimpera aux rideaux lol

sauf si vraiment, c' est sa femelle qui ne peut pas...
l' expression "grimper aux rideaux" prends toute sa vaeur avec les susu,
(sans parler de repro,) ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ades, finalement, Lois en est où ? Elle attend à nouveau des petits ou fausse alerte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre honnete, j'en sais trop rien. Autant je n'avais aucun doute pour les 2 premieres grossesses, autant la je suis confuse.
Elle me semble un peu grosse, mais je ne sais pas si Spoutnik rentre dans la poche comme un forcene (ce qui rendrait la poche un peu distendue) ou si elle "heberge" deja un ou 2 nouveaux venus.
Je vous tiens au courant des que ca se precise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se precise : je suis presque certaine que ma Lois est enceinte, apres je ne suis pas sure du nombre (1, 2, 5, 12... Allez savoir avec eux !)
Mon mari pense qu'il n'y en a qu'un, mais il voyait 2 bosses avant la naissance de Spoutnik. Il n'est donc pas une source fiable ;-)
Je pense avoir vu deux bosses. On en saura plus dans quelques jours.
Je prepare deja le terrain aupres de mon homme pour pouvoir les garder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable !!!!!!! A force d'être aussi chaud, ce n'est plus un Sucre ton Aldrin, c'est un Caramel !!!! lol
Bon courage à la maman, et pour toi auprès de ton homme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout,
un caramel!
d' autant que chez Adès, il fait déjà bien chaud, attention que le caramel ne brûle pas...
de toute façon, ton zhome sait bien que dans ton état, mieux vaut ne pas ébruiter le fait d' avoir des sucres, donc, les placer comporte un risque...
(et tu dois pouvoir jouer sur la corde sensible, "et s'ils étaient dans un mauvais foyer"! ou "s' ils se font prendre en les transportant, les susu seraient peut être euthanasiés, vos bb"!
quand il les aura bien papouillé, il n' aura plus envie de s' en séparer, mais bon, le problème de ton mâle demeure...
quand Mr chaud-susu va t' il se calmer?
tu es sure de leur donner des oeufs frais?
bien frais?
pas des frais du mois dernier?
ou qui étaient frais quand tu étais petite?


il parait que les oeufs pourris (enfin, leur odeur) ont le même effet que les petites pillules bleues si répandues sur les offres du net (j' ai des centaines de spam par semaine qui vont direct dans ma boîte de courrier indésirables les concernant...)
si c' est réel, le marché des dites petites pillules va rapidement chuter, bien que...
comme tue l' amour, l' odeur d' oeuf pourris, ça doit être assez efficace!
bon, tout ça pour dire,
donnez des oeufs frais à vos mâlous, surtout s' ils ont déjà compris comment se faire accepter par mlle susucrette
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Je vous rassure le caramel va bien et mes oeufs sont frais ! lol
Pour ce qui est de mon homme, le travail de persuasion est en route ;-)

Ce qui m'etonne le plus c'est que je n'ai rien vu venir. Normalement, ils se desinteressent de la nourriture, ne sortent plus jouer et preferent rester dans la poche pour faire des folies de leurs corps. Pas cette fois-ci !
Bref, je n'y comprends plus grand chose je dois l'admettre. Je crois que l'on peut dire que la regle pour les Gliders, c'est qu'il n'y a pas de regle... ou les miens se prennent pour les lapins ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que tu cesse de leur donner des carottes, lol

bon, tu verras bien si tes susu se calment quand ils seront un petit nombre...
s' ils veulent peupler tout ton espace vital, ils n' ont pas trop de temps à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lois etait trop mignonne Vendredi soir : elle a agrippe la fond de sa poche par l'exterieur et a tiree dessus. L'entree de sa poche c'est donc ouverte et elle a mise sa petite tete dedans pour lecher le ou les bebes... ou alors elle le ou les mangeait lol
C'etait trop adorable mais elle ne m'a pas laisse le temps de prendre ma camera :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, ma petite Slavka le fait aussi, elle se met accroupie comme un petit kangourou et fait le ménage au milieu de ses deux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes Kids etaient en vadrouille a 14h30. Allez savoir pourquoi ?...
Ils vivent au ralenti quand ils sortent le jour c'est assez drole a voir ;-)
J'ai vu que ma Lois se tremoussait alors j'ai regarde en dessous d'elle a travers la cage et j'ai vu 2 petites boules bouger et une petite et une petite queue sur un des cotes. Elle est donc de nouveau enceinte et, visiblement, c'est des jumeaux ce coup-ci.
Je suis deja super stress quand Lois est enceinte. Mais avoir la confirmation de jumeaux une heure apres l'histoire de Xxxso, ca fait un peu beaucoup pour moi. J'angoisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les histoires sont différentes, ne panique pas à l'avance ça ne sert à rien, tes susus ont elevé de beaux petits, ils savent être de bons parents tu peux en être sûre. Si un accident se produit chez toi, et bien.... C'est comme ça, tu gèreras au moment venu, en attendant ne stresse pas le stress s'est contagieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarghara, je vais prendre sur moi et respirer un bon coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Adès,
elle s' en occupe bien ta puce,
laisse venir, de toute façon, il faut être fataliste et se dire que si un drame arive, c' est qu' il était prévu (ou écrit, ou qu' il devait arriver, etc...)
donc, pour l' instant, savoure le bonheur d' être grand mêre une (ou plutôt deux) fois de plus,lol
et ne te bile pas pour ce qui n' est pas
il sera bien temps de pleurer si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, l'appréhension, ça sert à rien sauf à pourrir les bons moments. Il faut profiter au maximum, et ne gérer le malheur qu'une fois qu'il tombe, sans y penser avant sinon on ne vitplus. je suis sûre que tu vas avoir deux merveilleux petits joey's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne me croirez JAMAIS !!!
Aldrin et Lois ont "remis le couvert" ce soir !
Je vous envoie les photos demain des que j'ai un peu de temps.
J'aime mes Joeys et je ne veux pas m'en debarrasser, donc j'espere qu'elle ne va pas tomber enceinte a nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Hannicar va être verte en lisant ça (toujours pas de bébés en vue la miss ?)
Je dirais, d'après le barouf de cette nuit, que c'est idem chez Koubilaï et Slavka !
Sans compter les saillies de Chagan sur Shria qui ont duré trois jours, je vais être ensevelie lol !

J'ai calculé d'après les dates de naissance, Slavka et Koubilaï se sont accouplés dans la quinzaine qui a suivi la naisssance de Nina et Kika pour que Kirsan et Oxanna arrivent de manière si rapprochée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi : Kiku et Osumi vont avoir un mois (je compte a partir de la 1ere sortie de poche) Lundi prochain et les parents se remettent deja au turbin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense aussi les Filles.
J'espere que Lois decidera de ne pas tomber enceinte ce coup-ci.

Voila donc mes "Lapins".
"Aime-moi ! Je t'aime, moi."



"Mais laisse-moi ! T'es lourd ! Quand c'est pas les jumelles, c'est toi que j'ai sur le dos !"


"Arrete de prendre des photos et viens m'aider !"


"Mais c'est pas possible !!! Est-ce que je peux au moins faire mes besoins en paix !?!
- Mais, je t'aimeeeeuuuuuhhhhhh !!!! Tu sens si bon."



Desolee pour le couverture sur laquelle ils sont, elle est tres moche mais il faut bien proteger la table basse de leurs griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...