Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suggy

Au secooour j'peux pas dormiir

Messages recommandés

bon et bien voila j'ai eu un souci cette nuit!
enfin je me suis endormi tard il faut dire 2h du mat! parce que je jouais avec mes susus!
et donc je me leve normalement a 8h le matin pr aller bosser biensur!
seulement voila! mes amours se sont mis à aboyer a 6h du mat! sans raison "apparente",

je me leve leur dis chuut taisez vous, ils s'arretent se rapprochent je les mets dans leur sac, je me recouche et Wouhwouah de nouveau!! ils ont fait ca je sais pas combien de temps j'ai peté un cable j'ai été dormir sur le canapé!! jusqu'a 8h mdr et je me suis levée avec un mal de crane pas possible!

le souci c'est que mon pere aussi s'exile sur ce canapé le matin (comme ma moman ronfle hum hum) donc la ca va qu'il n'etait pas venu mdr mais si on est 2 sur le canapé ca va pas le faire!!

en general quand vos susus font ca c'est qu'ils veulent quoi?? et je crois qu'il y en a qu'un des 2 qui aboyait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils t'ont eu! ;o) Nos hypotèses sur l'aboiement c'est qu'ils appellent pour jouer. Regarde il y a quelques postes sur le sujet.

Si tu te lèves chaque fois, ils apprendront qu'ils mn'ont qu'a aboyer pour te voir, youpi!!!

Les miens aboient surtout dans le temps de la pleine lune... et on y est là... ils ont aboyés hier. Dormir avec des sucres c'est vraiment pas l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,
bienvenue chez les fous de susu
non, ne t' en fais pas, c' est pas très souvent, (moins que les ronflements de ton ou ta futur partenaire, lol)
mais à force tu vas t' y habituer
je ne les entends pratiquement plus,
ils n' ont rien quand ils poussent la chansonette,
c' est juste pour le plaisir de te faire entendre leur jolie voix
repose toi bien ce soir,
et profites en quand ils jouent sans bruit
(qui sait, tu vas peut ^etre voir de mini susu bientot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!! j'avais lu les autres posts et j'avais conclu qu'ils voulaient peut etre jouer vu que quand je venais ils arretaient d'aboyer hihi

et mon zhom ne ronfle pas loool!! peut etre moi..je sais pas :)

non mais ce soir je m'en fou je dors chez mon cheri! et puis quand meme! j'ai des boules quies la nuit car je dors avec tous mes zanimos! et j'entends rien sauf ca! qu'est ce qu'on se marre lol j'ai dormis donc 4/5h je sens que ce soir y en a un qui va pas etre content que je fasse la marmotte ;)
MERCI LES SUCRES!!

ca me rappelle l'epoque ou j'allais en boite les jours de boulot et que je dormais que 3h hum hum

parle pas de mini susu Mireille lol je crois que la puce est un peu trop jeune :S

en tout cas! c'est trop marrant quand ca aboit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'aboiement !!! c'est top ! lol

Oui comme dit ils peuvent aboyer soit pour jouer, soit pour t'avertir de qq chose, soit pr avertir les autres susu d'un danger, ou alors les soirs de pleine lune pour certains susu (chez moi c'est le cas!)

Mon chéri pète les plombs parfois, quand ça arrive en pleine nuit, ou bien tôt le matin !!!

Ah sacrés loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin moi mon cheri je le ramene pas a la maison lool j'attends qu'on soit dans l'appartement sinon ca va gueuler si ils aboient la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends parfaitement, mais les miens c'est 5 a 6 soirs par semaine comme ca. L'autre soir, je me suis levee 12 fois en une heure.
En ce moment, c'est surtout Spoutnik qui fait des siennes car il decouvre sa voix. C'est infernal !
J'aimerai les laisser aboyer mais je ne veux pas qu'il reveille mon homme qui se leve a 5h30 tous les matins pour aller travailler.
Je peux vous assurer que les nuits ou je n'ai pas a me lever sont tres rares et je les gave de friandises quand ca arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une amie ou les sugar aboyait systematiquement a 5h du matin et elle se levait a à 6h pour bosser.
Elle avait prit l'habitude d'aller les voir pour les caresser jusqu'à qu'il se calm et c'etait parti apres ça pour toutes les nuits.
Sacré sugar !!
Difficile en plus de pas craquer mais a force apres on dort plus lol
donc surtout ne prend pas le plie d'aller les voir si tu leur donne de l'attention a cette heure ci c'est fini pour toi lol
Ades lol toi du donnes des friandises haha tu vas devenir insomniaque je te le dis!
les susus sont hyper malin ils sont tres intelligent ça fait maintenant 6 ans que je les observe et c'est clair il font jamais rien par hasard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Sandrine, je donne des friandises le matin s'ils m'ont laisse dormir la nuit d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, de vrais sucres savants
c' est sur que si on cèe, on n' en fini pas,
(comme pour nos enfants d' ailleurs, bon, ça ne fait qu' agrandir un peu la fratrie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh c'est une bonne idée de leur donner une friandise seulement quand ils ont pas aboyer...
ça fait combien de temps qu'ils ont commencé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ils n'ont jamais fait l'association "plus de friandises si on n'aboie pas" mais je voulais tenter l'experience.
Ils etaient plutot calmes dans le passe mais cela fait presque 2 semaines que Spoutnik decouvre sa voix et il en profite. Il me tue ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah!! lol la nuit de jeudi a vendredi je me suis exilée chez mon cheri!! mdr mais cette nuit bin je me suis couchée vachement tard! je croisais les doigts! et en fait ils ont aboyé qu'a 7h45!! j'ai recu un sms d'un ami a 7h47 et mon reveil sonnait a 8h!!! argh lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les ouah ! ouah ! Juste pour nous voir, les miens sont très forts aussi à ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...