Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUI03

friandise

Messages recommandés

bonjour tous le monde,je voulais savoir ce que vous donner comme friandises a vos sugars,hier j ai mi au point une petite gourmandise pour mes sugar a base d amande et de noisettes trempé dans du miel.Est ce que c est bon pour nos sugar ou non?Sachant que leur donne du bml.merci et a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta friandise est appropriee, mais evite de donner trop souvent des noix ou des pignons (qu'ils adorent) cela peut devenir nocifs pour eux.
Tu peux donc donner quelques noix, noisettes et pignons avec moderation.
Tu trouveras des raisins secs et des airelles seches sans trop de probleme.
Certains friandises pour rongeurs (notament a base de yaourt) sont aussi adaptees a leur regime mais verifie les compositions a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,mais tu me dit de verrifier leur composition mais je ne sais pas ce qui est pas bon dans la compo,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention également aux amandes, qui contiennent du cyanure.
Une de temps en temps ne peut pas leur faire de mal, mais évite d'en donner trop / trop souvent...
Les fruits secs, les miens aiment bien ! Abricots, raisins, dattes... mais à petite dose, c'est très concentré en sucres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne tout les jour un petit bout d amande dans du miel mais en tres petite quantité ,ca doit leur fair une amande et demi chacun par semaine.Si cela ne convient pas, merci de me le signaler je voudrais pas empoisonné mes sucres.Merci pour vos reponces et a bientot;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais avec exactitude la dose à ne pas dépasser ( les experts du forum, peut être ???) mais par précaution, tu pourrais peut être remplacer l'amande par de la noix ou noisette un jour sur deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai pour mon male mais ma femelle est trop difficille mais avec le miel les noisette devrait mieux passer.merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne touchent que rarement aux noisettes, mais c'est un succes assure avec les pignons (toujours avec moderation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais opter pour les pignon je vais aller en acheter cette apres midi,merci pour tes conseils encore une fois lol a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut varier de toute façon,
noix, noisette, pignon, banane séhée (bio les miens en rafolent)
je n' ai jamais donné d' amande, sachant que c' est toxique, inutile de chercher les ennuis
mais tu peux donner les amandes d' abricot, (quand c' est la saison) en quantité raisonable bien sur,
c' est la seule amande dépourvue de toxicité
et en plus, elle est boooonnneeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais fair le plein en friandises pour sugar cette aprem.Merci pour tes conseils,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...