Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUI03

jeux divers pour sugar???

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demender si il exister des jeux pour les sugar,Je sais que dans les zoo il pratique certains jeux pour eviter la deprime pour ces animaux qui ne sont normalement pas destiner a vivre dans des endroit aussi restrin.
Si vous avez des idée de jeux pour encore plus profiter de sugar ca serais sympa d en faire profiter,je vous remerci d avance a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien sur la roue spéciale sugar, (à savoir qu' elle fait du bruit au quel on doit s' habituer,lol, et qu' on peut y disposer un tapis lime à ongle)
sinon, les jouets pour oiseaux, genre perruches ou perroquets (cordes, échelles, )
les noix de coco d' animalerie
les peluches à longs bras, les tubes, ponts de singe, plantes artificielles solides, (pour terrarium) les "tubes" en écorce de liège (pour terrarium aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar est fan d"un jouet (qui doit être pour petits oiseaux au départ) il s'agit de plusieurs anneaux plastiques accrochés les uns aux autres avec une clochette au dernier. Il faut le voir les regrouper dans ses petites pattes, puis passer à travers l'ensemble et enfin accrocher le dernier avec sa queue et tirer aussi loin que possible en courant sur la branche où ils sont accrochés !!!! et Ding ding ding !!! Trop drôle !!! Il peut faire ça toute une heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait partie des jeux pour perruches, avec soit le grelot, soit un miroir,
il y a aussi des anneaux en inox dans le meme genre

heu, tu n' as pas de photo avec les anneaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, ça je n'ai pas !!! L'angle de prise n'était pas idéal dans l'ancienne cage (grosses branches devant) je vais essayer dès que j'aurais remis les anneaux dans la nouvelle !!! Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu laisses tes Gliders sortir, je te conseille d'aller voir mon post "Mes Kids au 7eme ciel" dans la section photo. Tu y trouveras l'installation de mon homme et tu verras qu'ils s'eclatent. On change la disposition des morceaux de polaires tous les soirs (ponts, rideaux, lianes etc...)
Pour ce qui est de la cage, ils s'amusent avec un peu de tout. Une simple corde peut faire l'affaire, tout depend comme tu l'installes. Pour ma part. je change la deco une a 2 fois par semaine. Je n'ai donc pas a acheter des nouveaux jouets toutes les semaines car je ne les laisse pas se lasser de ceux qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ils ont des peluches, des jouets pour chats, des jouets pour oiseaux.... et surtout moi...:D
Ils ont aussi un tunel fun une sorte de boite "magique" ou l'on peut cacher des friandises et eux doivent ouvrir la boite... Ca les stimule assez bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse;) je vais essayer le coup de la boite "magique" lol,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre aussi une sorte de petit plumeau au bout d'un petit baton ou de ton doigt et les taquiner avec, ils jouent comme des chatons c'est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l ai deja fait j ai attacher des fine lamelles de polaires a une ficelle mais ca ne l ai interresses pas c est aussi peut etre que ca fait que 15 jour qu ils sont a la maison,je retenteré dans quelque temps,merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...