Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie161

VOS AVIS SUR LE SUJET

Messages recommandés

J'envisage de rassembler deux tribus de susus dans la même volière (d'un côté un couple avec deux jeunes un male et une femelle et de l'autre deux males et une femelle).

Merci de me donner vos différents commentaires. :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUlà... moi je risquerait pas ça tout d'un coup...tu risques la catastrophe... Je t'invite à lire le sujet "tntative de réunion de deux groupes" dans la section comportement.

elle est grande comment ta volière pour autant de sucres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message dont tu parles, qui en est l'auteur ?.

Pour la volière, elle fait 2mx80 (pour l'instant 3 susus à l'intérieur).Elle est dehors sous un préau à l'ombre et le long du mur, je crois qu'ils aiment bien, grosse chaleur ici mais pas de soleil et du vent - je pense que pour l'été s'est idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve ta volière un peu petite pour autant de sucres... mais je ne suis pas une experte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques d'avoir des soucis car ils ne pourront pas s'éloigner de beaucoup les uns des autres et se créer chacun "leur" coin, le comportement territorrial va se montrer exacerbé surtout si les mâles sont adultes.
Les jeunes de ton second groupe ont quel âge ? Si ce sont des joey's les parents vont se battre férocement pour les défendre devant des inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les deux jeunes, un est né en août dernier et la petite femelle au mois de mars (en mai les parents l'on rejeté de la poche et elle couchait dans une mangeoire, elle avait du mal à se déplacer j'ai pensé qu'elle avait les ongles trop longs, donc j'ai coupé un petit peu le bout et après, disons 4 jours, elle est retourné dans la poche avec les autres et là je n'ai rien compris !Depuis tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas construire une plus grande volière séparable au cas où???
est ce qu' ils sont déjà proches les uns des autres?
est ce qu' ils se sentent, s' approchent, au travers des grilles
est ce qu' ils sortent ensemble?
(question bête, si ta volière est dehors, j' imagine qu' ils n' ont jamais de sorties...dommage)

tu risque de voir un carnage...
à ta place, je ne tenterais pas,

pour ton bb, tu as probablement trouvé le bon truc, elle devait avoir les griffes trop longues,
c' est rare, mais il semble bien que ce soit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...