Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Les Jumelles

Messages recommandés

Voila quelques cliches de nos nouveaux locataires.
Le 1er date d'hier, les suivants n'ont que quelques minutes.

Tout premier contact humain.



Elles se sentent deja plus a l'aise aujourd'hui.


Elles se separent meme un court instant. Hier, elles etaient quasiment siaimoises ;-)


Papa Aldrin vient voir ce qui se passe.


Je n'ai garde les Demoiselles qu'une vingtaine de secondes pour les montrer a notre couple d'amis (que vous avez deja vu en photos plusieurs fois). Ensuite, je les ai remises dans la poche ou Maman Lois est venue les nourrir.
Apres quelques minutes, Lois a emmene tout ce petit monde en promenade.



Cette photo nous fait beaucoup rire car elle ressemble a un male avec une certaine hypertrophie des parties lol. Le plus drole ca reste de la voir se ballader a travers le salon ;-) On dirait une balle de base-ball au ralenti !


Apres l'effort, le reconfort avec une bonne grosse sauterelle.


Les photos ne sont pas grandioses mais ca vous donne une idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Elle réussit encore à les trimballer en poche, elle a un ventre télescopique la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Apres autant de grossesses en si peux de temps, c'est la femme elastique ma Lois maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris les petites ont moins d'une semaine, elles ne survivent que grâce au lait maternel à cet âge là. Voir la mère les promener sur elle comme ça c'est super chouette, elle a le ventre souple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont effectivement bien trop jeunes pour s'alimenter toutes seules.
La femelle les a laissees dans la poche pour le 1ere fois il y a 2 jours. Les petites devraient ouvrir leurs yeux dans 3 ou 4 jours.
Ca devrait etre pareil pour votre petite femelle, Sabine et Alain.

Je commence a etre douee avec le "planning" de leur evolution lol. Je m'epate moi meme, et surtout, j'epate mon homme. Ca, ca n'a pas de prix ! ;-) Mais, je m'explique : Dimanche, je regardais des "vieilles" photos de Spoutnik dans la poche et j'ai realise qu'il y avait 4 jours entre la photo dans la poche et la 1ere fois ou Lois l'a laisse tout seul dans la poche. Je dis donc a mon mari "Lois devraient laisser les bebes dans la poche ce soir." Mon mari m'a bien sur repondu " Ben voyons ! Car maintenant tu lis dans l'avenir des Gliders ?". Le soir meme les petites etaient seules dans la poche. Que du bonheur !!! J'aurai voulu prendre en photo la tronche de mon Zhomme comme vous dites si bien ;-) Maintenant, il dit que je suis une experte et boit mes paroles. Victoire !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, tes photos sont comme d'habitude, superbe, et tes jumelles magnifiques !!!!!
Bienvenue (avec un peu de retard...) a ces jolies demoiselles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir parmi nous Xxxso !
J'espere que tu vas bien et que ta petite famille se remet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce sujet! Bienvenue à tes petites jumelles! Comment elles se portent? Elles sont trop mimi et tes photos sont super belles. Arrete de jouer ta modeste. ^^

Tu devrais être notre photographe à titrer pour nos susus. ^^ Mais ca couterai assez cher de te faire venir déjà avec les billets d'avion... Et si on te paye en susus??? lol

En tout cas tu as bien de la chance d'avoir d'aussi beau suggy. Prend en bien soin! (quoique j'ai pas besoin de le dire... c'est sûre qu'ils sont entre de bonne main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Goeso ! Tu sais vraiment me prendre dans le sens du poil lol.
Je dois deja faire quelques cliches pour Mireille, je ferai un prix de groupe. Comme je recherche un Cinnamon, on peut peut-etre faire affaire ;-)
Je n'ai aucun merite car c'est mon metier de capturer des images (un cameraman, c'est un photographe feignant lol)
Nos Demoiselles se portent tres bien pour le moment. Lois est une mere merveilleuse donc ca me rassure beaucoup. Apres, je suis une grande superstitieuse et j'attends generalement un bon mois avant de les baptiser et de les croire en securite (les membres du forum te confirmeront).
Je fais de mon mieux pour garder toute la famille en bonne sante. C'est la 3eme grossesses de Lois depuis Septembre donc je commence a avoir l'habitude.

Voila quelques photos des Miss avec mon mari hier soir.
On commence par une seance de Pipi/Stretching pour baptiser les mains de mon Homme.





Ensuite, Lois est venu chercher tout ce petit monde pour le diner.








Apres avoir charge la "cargaison" ;-), Lois a voulu nettoyer les betises de ses filles. Elle a donc leche la main de mon mari pendant 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre, montre lui la salle de bain, le savon et l' eau,.
elle comprendra que ton zhome sait faire sa toilette tout seul..comme un grand
ptite mère, avec ses deux caanailles "sanglées" autour d' elle

dis, Caméraman = fénéant...
faut se la coltiner la grosse caméra sur l' épaule sans bouger et souvent très longtemps
j' admire ceux et celles qui sont capable de faire ça!
et encore plus toi qui est capable de faire de si jolies photo de tes petitss anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles superbes photos Adès, elles sont mimi à croquer tes petites. Elles ont déjà ouvert les yeux ou c'est une illusion d'optique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

On a laisse Lois lecher la main de mon homme car elle n'est calme que lorsqu'elle s'occupe de ses bebes. C'est une sauvage mais on peut enfin la papouiller dans ces moments la. C'est une tres bonne mere mais elle nous laisse s'occuper de ses Joeys sans aucun probleme.
Pour ce qui est la camera, c'est juste une question d'habitude. Si tu te mets un pack d'eau sur l'epaule tous les jours, tu realiseras que c'est plus facile a supporter le Vendredi que le Lundi lol. Et puis, je ne peux pas me plaindre : mon boulot est vraiment genial ! Je pourrai faire un travail plus eprouvant et moins sympa.

Je me suis posee la meme question en revoyant les photos Sarghara. Mais, c'est bien une illusion d'optique. Elles devraient ouvrir les yeux ce soir ou demain (je compte toujours 4 ou 5 jours apres la 1ere separation avec la maman).
Mon Homme cherche encore a tester mes connaissances et pense qu'elles ouvriront les yeux Lundi. Les hommes... ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont peut-être les paupières qui commencent à se décoller sans encore être tout à fait capables d'ouvrir les yeux, ce qui pourrait expliquer l'illusion d'optique. Nous saurons bientôt si tu réussis toujours à épater ton homme lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, j'epate mon mari a moitie car je viens de sortir les jumelles et une a les yeux ouverts !
Il n'y aucune chance que la 2eme n'ouvre les yeux que dans 3 jours. Je peux donc annoncer ma victoire anticipee sans trop de soucis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
congrats! Il va maintenant te croire sur paroles! Tu va pouvoir lui faire gober tout ce que tu veux. (Faut en profiter un max...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:


c' est sur celle là que tu as un doute?
je m'étais aussi posé la question

bon, j' espère qu' on verra vite de nouvelles superbes photo de tes filles aux gros nyeux-nyeux

pauvre Mr Adès,
tu peux sans problème parier avec lui pour la garde des petites, tu gagnes à coup sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée ça oui ! Parie avec lui que si la deuxième a ouvert les yeux avant lundi, tu gardes les petites :heureux:

Ca me fait rêver de voir comme ta louloute vous fait confiance et sort ses bébés tous petits pour vous les poser dans les mains...

Pour mes deux futurs, si ça se repasse comme pour Nina et Kika, Koubilaï va tirer Slavka par la queue pour la garder au nid et passer au moins trois semaines à m'attaquer et me mordre pour protéger ses bébés. Je vais le voir monter la garde en ne bouffant quasiment plus rien, sauf mes doigts :mécontent:

J'espère qu'ils seront quand même plus en confiance, ils ont bien vu que tout s'est bien passé pour leurs premières, et ils nous connaissent bien maintenant (Nina et Kika sont nées alors qu'ils étaient chez moi depuis à peine trois mois).

Je verrai bien, de toutes façons je garderai la même attitude que pour Nina et Kika : attendre que les parents me "permettent" de faire mumuse avec leurs bébés sans les forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goeso : Je compte bien en profiter, crois moi ;-)

Mireille : Mr Ades, de son prenom Dan (oui je sais, Dan et Anne c'est ridicule mais on n'avait pas planifie lol) sait que je ne parie jamais meme quand je suis sure d'avoir raison. Il sait aussi que si je veux les garder, je le ferai de toute facon. J'attends de voir si tout se passe bien pour elles et on verra. J'ai tres envie de les garder mais je n'ai pas la place pour le moment.
Si je deviens eleveuse, il faut aussi que je pratique la separation, je ne suis vraiment pas pressee mais il faut bien que je commence un jour. De toute facon, je ne peux pas m'en separer avant quelques mois donc j'aurai le temps d'analyser la situation a ce moment.

Sarghara : Notre gros avantage avec notre couple, c'est que Aldrin se fout completement de sa progeniture. Si un des petits essaye de lui monter dessus, il le vire. Il me fait penser a un ado passe son temps a fourniquer sans se preoccuper des consequences (il doit avoir trop regarde Jerry Springer). C'est le pire pere du Monde !
Lois, par contre, est geniale. Il lui arrive effectivement de sortir avec les petits et de les deposer sur nous (lorsqu'ils sont plus vieux). Pour les Jumelles, c'est nous qui les avions sorties et elle est venues les chercher. Ce qui est tres etrange c'est qu'elle est vraiment sauvage avec nous et ne rechigne pas a nous mordiller, mais elle change radicalement si on s'occupe de ses Joeys et devient un ange. Les moments sont rares donc on en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Moi je regarde de loin, Papa Koubilaï surveille et ne plaisante pas !
Mais  🆒 tu dois te régaler avec Maman qui prend soin de ses bébés.

Et MDR Aldrin l'éternel ado, j'adore l'expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, je ne sais pas ce qui est le mieux : un Papa-poule ou un ado inconscient ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de fois où je me suis retrouvée les mains en sang pour la première portée - morsures que je n 'ai jamais réprimandées, je n 'ai pas le droit de lui interdire de défendre ses bébés - je dirais qu'un ado inconscient, c'est plus confortable !

Et apparemment, dans les deux cas, la sociabilisation se passe sans souçi ensuite, ce qui est rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, un ado inconscient, ce n' est pas bien grave, SI la mamounette est, elle, une adulte responsable, ce qui semble être le cas
sinon, ce serait la cata totale
Et pour le confort des petites papattes humaines....
C' est trop chouette d' avoir un susu immature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Mireille, je ne peux pas me plaindre malgre tout.

La 2eme jumelle n'a toujours pas les yeux ouverts. Mon mari va-t-il avoir une demie victoire ? lol
Je n'ai jamais eu de jumelles ou de jumeaux, c'est normal cette difference d'evolution entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, mais tant qu'elle va bien je ne pense pas qu'il y ai de raison de s'inquiéter. La première doit être un peu précoce tout bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette super sortie de poche... Mes louloutes n'avaient qu'un ou deux jours d'écart pour l'ouverture des yeux... Après elles ont eu un développement totalement différent. J'en ai une aussi grosse que son père et l'autre aussi maigre que ça mère... lol
En tout cas bravo pour ces supers photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Ca fait plaisir.

Je n'ai pas pu verifier comment les jumelles allaient hier soir, mais je verrai ce soir. Visiblement, elles se portent bien.
Elles ne ralent pas quand je les prends, mais elles appellent Moman apres quelques minutes.
Je suis rassuree de savoir que c'etait pareil pour tes jumelles, Nisnis. Merci (tu vois, j'ai encore besoin de tes conseils ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben... J'ai perdu une bonne occasion de me taire.
La 2eme jumelle est toujours aveugle, mon mari savoure donc et se contente de sa demie-victoire. Moi, je boude ! ;-)
J'ai aussi eu une grosse frayeur quand la jumelle avec les yeux ouverts est tombee du dos de sa mere (du haut de la cage jusqu'en bas). Visiblement, elle va bien et Lois est venue la chercher dans ma main apres que je l'ai examinee.
C'est pas ma soiree visiblement !

Bref, voila quelques cliches pour se changer les idees.
Petite seance stretching pour s'entrainer a planner.



Ensuite, elles ont cherche des tetines dans la main de mon homme.


Et ce fut l'emeute quand Lois est arrivee ! lol




La pauvre petite mere est debordee. Elle n'a pas l'habitude d'en avoir 2 mais elle s'en sort admirablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre mamoune,
bientôt, on ne la verra plus sous ses petites, elles grandissent bien!
tu sais, les yeux (ou les dents pour nos bb) ce n' est pas exact au jour près,
il y a des précoces, des plus lents, sans que ça ne veuille rien dire de particulier
ton mari a gagné pour l' une d' elles, ce sera "sa" fifille (une que tu garderas à coup sur!)
ma fille avait l' habitude quand elle avait des chatons d' en offrir un à son père pour la fête des pères, comme ça, celui là ne la quittait pas, lol

pour éviter les chutes, tu peux mettre un (ou des) hamacs à furets au milieu de ta volière
c' est sur que c' est plus dur de s' accrocher à maman à deux, surtout quand maman est en vadrouille
ça leur servira de trempoline, et ça amortira bien...

encore merci pour ces belles photo
tes susu sont superbes,
comment se comportent les "grandets"?
bonne soirée (enfin, chez toi, ce n' est pas encore le soir)
câlin à ta troupe
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les idees. Je vais de ce pas l'offrir a mon mari lol

Elles grandissent bien mais Lois a laisse la petite aux yeux ouverts seule dans la cage hier. J'avais peur qu'elle ne s'occupe que de la precoce mais, maintenant, j'ai peur de l'inverse. J'ai remis la petite apres 5 minutes dans la poche, je n'y tenais plus de l'entendre appeler. Il faut que je reste zen et que je fasse confiance a Lois, mais ce n'est pas si facile.

Pour ce qui est de la chute, j'ai pas mal de jouets mous et de peluches a travers la cage mais, bien sur, la petite demoiselle est tombee entre.

De rien pour les photos, ca me fait plaisir et merci pour eux (ils aiment les compliments lol).
Valentina vit sa vie comme si de rien etait. Elle a quelques soucis a tolerer sa mere de temps en temps (surtout a l'heure des insectes) mais ca va.
Quand a Spoutnik, il ne pige pas tout. Hier, la demoiselle "aveugle" s'est accrochee a lui lorsqu'il est sorti manger un insecte et il a essaye de s'en debarasser : il a lache son insecte, a attrape la petite queue a la place et l'a mordille. Il ne l'a pas blessee et a laissee le petite sur un cote de la poche. Je l'ai prise et remise avec sa soeur dans la poche.
C'est un petit "con" ! lol

Bonne soiree a toi Mireille et ne t'inquiete pas pour les calins, ils en ont a revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calins, le contraire m' aurait étonné, mais ils ont droit à leurs calins frisquets des montagnes de la vieille europe

spoutnik est vraiment un digne rejeton de son papa, futur éternel ado insuportable mais qu' on aime tant

pour les deux juju, ne t'' en fais pas, la mamounette doit bien comprendre que celle qui n' y voit pas encore a plus besoin de soins et d' attentions que l' autres,
quand on a des bb, la moindre différence change tout
(quand nos petits étaient en couveuses, au pavillon des préma, les puéricultrices disaient souvent de ceux qui avaient quelques jours ou quelques grammes de plus que c' étaient des grands, qu' est ce qu' ils grandissaient vite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en matiere de prema, peu de choses font la difference.

Spoutnik ne semble pas avoir la fibre paternel mais ca reste un amour, notre Special Boy.
Et puis, il va apprendre car Lois laisse la responsabilite des jumelles a Valentina et Spoutnik quand elle sort. Elle est pas folle, elle connait Aldrin. Ah ces mecs ! On peut rien leurs demander ! ;-)

Merci pour les calins frisquets, ils en ont bien besoin ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd' hui, ça s' est remis au froid!
on a eu un beau soleil, avec pas mal de vent, et ça caille ferme!
brrrrrrrr,
envois nous un peu de soleil, stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon possible, crois moi.
C'est comme les calins, j'en ai a revendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2eme Miss a ENFIN ouvert le yeux. Je la suspecte d'avoir ete soudoyee par mon homme lol
Elles se portent toujours aussi bien, mais je n'ai pas voulu les embeter avec mon appareil ce soir.
Je suis soulagee... pour le moment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, as tu bien vérifié qu' il n' avait pas collé les paupières? un tit bout de scotch ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste.... Moi aussi je veux des bébés!!!! Tu veux pas me les envoyé en pension... Une fois grandes je te les renvois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooo, c' est pas beau d' être jalouse...
(même si les ptits coeurs à Adès font bougrement envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !

Je ne peux pas vous envoyer mes petites, mais je peux vous envoyer Aldrin ;-) Il va faire des folies de son corps avec toutes vos femelles et vous aurez pleins de Joeys a caliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le vite dans un paquet poste, je le réceptionne puis il fait le tour des sugettes...
le seul problème, on aura toutes des demi frères ou soeurs, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ca va poser un petit probleme de consanguinite.
Apres, Aldrin est "chaud bouillant" mais il ne pourra jamais "contenter" toutes ces dames... quoique... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhhh moi j'ai 4 filles à la maison... Avec Aldrin dans les parages ça peut faire jusqu'à 8 joeys d'un coup... Bon ben faudrait que je leur achete un studio rien que pour eux... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir ce que tu veux Nisnis lol. C'est le risque a prendre avec Aldrin.

Merci Sarghara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninis, tu peux isoler une demoiselle et Aldrin, comme ça, une seule "grossesse" et plein de maman pour papouiller le(s) joey(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...