Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Les Jumelles

Messages recommandés

Les Miss vont tres bien et sont deja differentes (l'une a meme une tete beaucoup plus claire que l'autre).
La Demoiselle (a la couleur standard) qui a ouvert ses yeux en dernier passe son temps a chercher des tetines dans nos mains, a envie de vadrouiller ou appelle sa mere.
L'autre ne veut que dormir et rale lorsque sa soeur la derange.

Preuves a l'appui.
"Ze veux zouer ! Reveille toi !"

"Y'a personne pour zouer avec moi ?"

"Vous etes sures ?"

"Bon, ben... ze vais faire dodo alors. Pousse-toi ! Tu prends tous les draps !"

"On m'appelle ? Non ?"

Et voila notre parfait petit Ying et Yang.

rhooooooo, comme elles sont belles...
on meurt d' envie de les papouiller et leur faire plein de bisous
(fais les leur pour moi, veinarde...)

Merci Mireille.
Je les papouille, je les bisouille (elles se demandent bien ce qui leur arrive a chaque fois lol) et j'ai du mal a les remettre dans la poche.
Je m'inquiete toujours un peu pour elles, mais je ne peux malheureusement rien faire d'autre. Je leur murmure "Ne laissez pas Papa ou Maman vous mangez. Courrez !" lol

Pauvres petites, heureusement qu' elles ne comprennent pas
Tu sais, je suis s presque certaine que les parents ne les mangent que lorsqu' elles sont déjà décédées
(mort subite ou autre)
Ils ne sont pas méchants,
si c' était un problème de lait, tu les entendrais pleurer de faim avant,
et elles ne seraient pas si belles et rondes, l' une des deux au moins.
Fais confiance à ppapa-Maman,
je suis certaine qu' ils sont aussi malheureux que nous quand ça se passe mal
(et je suis malheureusement bien placée pour t' affirmer que pour une mère, ça fait au delà de mal de perdre son bb...)
Ce sont des mammifères, marsupiaux, mais ils ont beaucoup en commun avec nous
et au niveau sentiments, je ne vois pas pourquoi ils en auraient moins que nous
(ils en ont certainement plus que certains soit disant humains qui maltraitent leurs enfants)
je suis sure que tout comme nous, ils veulent les voir grandir et devenir de belles petites demoiselles (qui se régaleront de criquets,) puis de jolies mamounettes.
Mais parfois, la nature est cruelle, et pour sauver le nid et la colonie,
ils n' ont pas d' autre solution,
ils ne savent pas ni les enterrer, ni les bruler, donc ils les font disparaître comme ils peuvent
ZEN Adès,
ne remplis pas ces jolies petites têtes de craintes et d' horreur
elles ont de super parents, ils savent ce qui est bon pour elles, mais tout comme nous, ils ne peuvent rien contre certains malheurs
Profite bien de tes mini gros-yeux
et surveille qu' elles grossissent bien, qu' elles n' aient pas l' air de dépérir etc,
(en fait, te voilà surveillante, lol)
fais leur autant de ppouilles que les parents te le permettent (et plein plein de belles photo)
et sois tranquille
c' est avec leurs parents qu' elles risquent le moins
et tout se passera bien

Je fais de mon mieux pour rester zen, croyez-moi. Mais, j'ai toujours cette crainte car je sais que les risques sont plus grands avec des jumeaux.
Je vais me mettre au yoga lol

Pour le moment, elles sont en pleine sante : la petite a la tete plus claire est un peu plus grosse que sa soeur et veut toujours dormir dans les mains. La 2eme rattrape ses 4 jours de retard restee dans le noir en gambadant sur nous.
Elles sont quand super minies comparees a Valentina et Spoutnik au meme age. Mais elles sont jumelles donc c'est normal.

Au moins tu as de la chance tu peux déjà les reconnaitre :heureux:
Nina et Kika sont toujours identiques, même à trois mois, je ne peux les distinguer qu'à leur personnalité :mécontent:

Elles sont differentes pour le moment, mais je pense qu'elles vont changer. J'espere qu'au moins elles garderont leurs personnalite ou je vais completement paumee. J'ai deja du mal a faire le tri entre Valentina, Spoutnik et Lois dans la cage lol

Spoutnik n'est pas encore chauve ?
Tiens, d'ailleurs, ça fait un petit bout de temps que nous l'avons pas vu le joli petit bonhomme

(mais non y'a pas de message subliminal)

MDR ;-) Non Spoutnik n'est pas encore chauve et si vous ne le voyez pas souvent c'est que Monsieur n'est toujours pas fan des photos. Il est surtout tres rapide maintenant.
Je ne sais pas ce qui lui arrive mais il est du genre a reclamer l'attention de toute la famille (glider et humaine) en ce moment. Il aboie toutes les heures ou demies heures entre 1h et 5h30 depuis l'arrivee des Jumelles. Il est jaloux, je pense.
Hier, une jumelle a voulu sortir sur son dos et il l'a envoye boule une fois de plus. Coup de bol, elle est tombee sur le singe en peluche.

MDR Sarghara,
mais non, pas de message...
en attendant, on ne le voit toujours pas ce beau jeune homme qui va être privé de dessert (insectes?) s' il continue à virer ses petites soeurs
non mais, Papa devrait intervenir...
ou maman vu le coté gamin du papa

Lol, en effet, apparement, chez Adès c'es Maman qui surveille tout ce petit monde, pendant que Papa lit le journal sur le canapé avec ses charentaises :fier:

Aldrin n'est pas trop Charentaises et canape mais plus boite de nuit et beuverie ;-)
Lois fait confiance a Spoutnik mais elle ne comprend pas qu'il deteste avoir une des ses soeurs sur le dos. Hier soir, mon mari avait une des Miss et j'avais la 2eme. Spoutnik est venu sur moi et sa soeur a rampe sur son dos. Il a fait tout son possible pour la virer et est presque tombe du canape. J'ai du intervenir et les separer.
Ensuite les 2 Miss se sont endormies, l'une en boule dans le creux de ma main, l'autre a plat sur une des mes seins genre "je planne" et recouverte par mon autre main. J'avais donc les bras croises sur ma poitrine et je ressemblais a une momie lol

Desolee, on n'a pas de photo de la momie... mais je suis sure que j'aurai l'occasion d'etre "bloquee" comme ca bientot ;-)

Infirmiere perverse ! lol
Il fait chaud ici mais, crois-moi, je suis habillee lorsque les fauves sont laches. Alors, quand je dis que la Miss dormait sur un de mes seins, il faut m'imaginer en t-shirt ;-) Je ne bosse pas chez Playboy !

Si je bosse chez Playboy ?!
Oui, je pense que je m'en serai rendue compte a un moment donne !!!

Mais serait que vous ayez totalement dérivé.... :D
Ahhhhhhh Ades et sa poitrine acceuillante :D

Rien de mieux que des petits seins ! lol
Eh oui, encore un sujet qui part en Dragibus (ca sera ma nouvelle expression a partir de maintenant, fini les sujets qui partent en sucettes).

The Twins are back !

Nous avons donc notre petite aventuriere qui ne perd pas une minute pour explorer son nouvel environement avec ses yeux fraichement acquis.

Notre petit "Indiana Jones en herbe" ne fait pas que des decouvertes visuelles. Elle utilise aussi beaucoup sa bouche et surtout ses dents pour mordiller tout sur son passage (doigts, ongles, paumes de mains, bagues...). Pour un peu qu'il y aurait du lait la dedans (je plains le tetines de Lois).

Comme vous pouvez le voir, cela ne derange absolument pas la sommeil de sa soeur. Notre "Belle au Bois Dormant" a visiblement deja tout vu avant sa soeur et est deja blasee. Rien ne la sortira de sa torpeur.

comme elles sont mimi
et si différentes quant à leur comportement...
merci encore pour ces belles photo
(et vivement que mon fiston me ramène l' apn qu' il m' a trouvé, j' en peux plus de ne pas les immortaliser, mes miens)

Magnifiques clichés comme toujours. Rooo comme elles changent et grandissent vite à cet âge !

Merci les filles !
J'ai fait quelques autres photos qui devraient vous plaire.

Les Miss se portent super bien et seront ENFIN baptisees ce week-end.
En attendant, voila notre petite Indiana Jones qui essaye de charmer son Daddy pendant que le Belle au Bois Dormant... ben... dort comme son nom l'indique.
"Que tu es beau mon Daddy a moi ! C'est toi que ze prefere."

"Oups, ze t'avais pas vu Maman. Mais... ze t'aime aussi tu sais."

"Ze ferai mieux de dormir un peu."

:heureux: :heureux:
C'est toujours une pur émerveillement de voir tes photos.
Tes pupuces sont magnifiques et super expressives.
Ton z'homme va être obligé de craquer et de les garder (elle a bien raison de lui faire du charme la petite maline )