Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Lit à part ?

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dû passer un coup d'aspirateur dans la pièce, j'ai nettoyé également les caca etc. ... donc je les ai réveillé, je regarde pr les caresser et un peu les rassurer de tout ce bruit, je ne vois plus qu'un Sugar, le mâle ... Premier truc c est "Mince où est Sweety ? ❓ "

Et en fait, elle dormait dans un autre nichoir plus grand qui n'est pas le leur à la base, vu que, je le répète, ils sont arrivé avec leur petit nid ...

Donc je lui ai mis une couverture (même si elle criait de mauvaise humeur encore .. haaa les femmes => vais me faire incendier, car je ne vois pas beaucoup de garçon sur le forum :D ) ... Et voilà :)

Mais ça arrive comme ça ? Ou lors d'une dispute ?

J'ai remarqué aussi que mon mâle court toujours après, qu'il attrape l'arrière train de sweety pour le lecher, etc. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux femelles et depuis 15 jours elle dorment apart la plus part du temps,une reste dans la poche et l'autre va dans un tube en polaire ou ds un nid en bois et des fois elle retourne ensemble dormir mais sa dure qu'une nuit. Mais c'est bizare je l'ai ai depuis cet été et elle viennent juste de me faire sa alors qu'avant les 2 soeurs dormaient tout le temps ensemble. et c'est normal qu'il y en n'a toujours une qui se couche tot et l'autre fait la fete jusqu'au petit matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...