Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

UNE BIG RENCONTRE

Messages recommandés

Bonjour,


Voilà j'aimerais organiser une rencontre au printemps prochain. En Avril ou Mai ou Juin selon les disponibilités de tous !

Deux cas de figure.

- Soit on est peu nombreux et on fait ça chez moi !
- Soit on est nombreux et je peut louer la salle de mon village (comme je bosse pour la mairie j'ai un très très bon prix).


Ce serais l'occasion de se rencontrer enfin et de passer une bonne journée. Chacun donne un petit quelque chose et on fait un gros barbecue.

Je m'y prend vachement à l'avance mais comme cela ça nous laisse du temps pour s'organiser et voir les disponibilités de chacun. Puis grouper les voyageurs pour ceux qui sont dans le même coin et ainsi partager les frais de route.

Qui serais OK ?





:susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa coûte combien un billet pour la France? Ahaha
C'est une chose à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée, si la date est fixée trois mois à l'avance aucun souci niveau professionnel de mon côté pour me libérer je serai ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée j'aurais bien aimer mais c'est trop loin et avec mes 3 filles impossible mais je regarderais les photos que vous aurais pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ! Je vous attends !
Ca m'arrange vu que ca risque d'etre chaud pour moi de venir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominic, aaahhhh ça serais trop top que tu vienne. Tu pourrais visiter un peu notre petit pays ! Tu es bienvenue à la maison. On peut venir te chercher à Paris ! 🆒

Sinon chez Ades, allez on s'invite tous ...... le pied total. Mais un peu (beaucoup) trop cher le voyage dommage.


Remarquez j'en profiterais pour acheter mes blancs !!!mdrrrrrr

Quoi comment ça je vire à l'obsession, mais pas du tout ..........:fier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒 Yes !!! une rencontre en live ça serait top !!!

C'est bien de voir ça pour le printemps comme ça on a le temps pour bien s'organiser !

Donc moi partante et idem si faut emmener des gens, en plus c'est plus sympa de faire la route à plusieurs dans une voiture !!!

et au fait Gaëlle tu habites toujours en auvergne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au fait Gaëlle tu n'étais pas de l'auvergne? Et maintenant c'est marqué 37. Il faudrait que l'on sache le nom du bled que je calcule le trajet, please, sinon ça me plairait bien à moi je ne suis pas si loin que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chuncky a écrit:
Oui au fait Gaëlle tu n'étais pas de l'auvergne? Et maintenant c'est marqué 37. Il faudrait que l'on sache le nom du bled que je calcule le trajet, please, sinon ça me plairait bien à moi je ne suis pas si loin que ça



/le-coin-des-bavards-f8/demenagement-t1559.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca serait super sympa à faire. Moi, je ne pense pas que cela me pose probleme, la sarthe c'est pas loin du tout! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déménager Chunky ! Pour mon plus grand bonheur ! Donc rendez vous dans le 37 !

Goeso, carrément puisque je suis à 10km du Ludes (72) et 10km du (49) .....

C'est cool je vois qu'on rsique d'être un bon petit groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis en France a ce moment la, je serai ou a Paris ou a Saint-Malo donc je pourrai venir vous faire un petit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais vos photos avec plaisir ^^
Ca fait un peu trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si nous commencions à fixer une date ? Histoire que tous ceux qui souhaiteraient venir puissent poser éventuellement des congés s'ils bossent ces jours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sa ne me dépléré pas de venir le hic c'est le trajet je suis dans le var 83 je pourrais monter dans le 15 cantal ou le 12 auvergne aprés si une personne et d'accord pour nous recevoir mon compagnon et mois dans leur voitur pour monter jusque dans le 37 il n'y a aucun souci pour nous ( on n'est au chomage tous les 2 mais on éssaira de s'arenger avec nos futur employeur )
en tous qua c'est une idée trés intéréssente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Tours et Strasbourg : 541 km ...
à peine plus que de chez moi,
Entre Tours et Briançon : 535 km ...
avec le retour, ça fait beaucoup, à moins qu' on ne soit en région parisienne d' ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait la rencontre s'est déjà faite??

je tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore !!! justement je relance !!!! alors tout le monde quand est-ce qu'on se fait cette rencontre ??? juin ? juillet ? août ??? plutôt fin d'année ?? plutôt l'année prochaine ??? faut qu'on se fixe une date ! :))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, en juin jusqu'a début septembre, je suis indispo. je serai au japon avec en juillet un trek en mongolie et aout, une semaine en corée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que plus personne ne parle de se rendez-vous ?
Est-il toujours d'actualité ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas à l'eau pour autant : c'est vrai qu'il faudrait que ce soit hors vacances : un WE par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...