Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia18

la maison d' Alvin ...

Messages recommandés

C'est tout mignon bravo, tu n'as pas envie de lui rajouter un sac en polaire, ils aiment bien c'est douillet et tu pourras le prendre contre toi sans le réveriller quand il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarghara a une bonne idée. J'ai fait un topic sur comment en faire sur le forum.

Attention aux grandes cordes qui s'effilochent à la fin, il risque de s'emmêler les griffes et même les pattes. tu peux les garder mais coupe un peu d'effilochements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pou les conseils
pour la poche polaire je l'ai faite mais je l'ai enlever de la cage il ne va jamais dedans !

pour les cordes je n'avait pas penser qu'il pouvait se faire mal avec je vais les couper

merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la toujours, c'est pas moche la polaire, et quand les nuits vont commencer à devenir plus fraiches il va sûrement l'appécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux las placer le plus en hauteur et dans un coin dans le fond, là où c'est le plus tranquille dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille a écrit:
encore un susu malheureux... :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
encore un susu malheureux... :)


C'est clair
(message doublon par erreur de manip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
C'est tout mignon bravo, tu n'as pas envie de lui rajouter un sac en polaire, ils aiment bien c'est douillet et tu pourras le prendre contre toi sans le réveriller quand il dort



justement, moi j ai un sac en polaire avec la corde pour fermé , mais comment fait on pour le mettre ? car quand ils vont dedans avec le poids, il se ferme ... et bon j ai pas envie qu ils restent coincé dedans non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les sacs polaires et la poche,
la poche tient par les cotés comme ici,
les sacs ferment en tirant le cordon, on peut les utiliser pour mettre les susu sur soi (sous le pull) pour les sociabiliser
ne pas mettre le sac dans la volière s' il peut se fermer, ça peut bien sur devenir un piège...

nadia a écrit:
c'est bon je lui est remis sa poche je la met comme sa je c'est pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...