Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Bonjour besoin d'aide pour sexer le joey de Tya

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement très régulièrement en contact avec une personne qui vient d'acheter un joey et qui débute.
Je n'ai pas encore vu le petitou en direct, seulement en photo, et comme elle débute, elle ne sait pas le sexer.

Elle m'a transmis des photos, je vous les montre car je ne suis pas sûre de moi. Je pense que c'est une petite femelle, quel est votre avis ? Merci de votre aide.
Amicalement
Sarghara
















Qu'en pensez vous ? :cigogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très jeune ! Je pense aussi que cest une femelle, on le verrait de suite si c'était un mâle... non ?

En tout cas jolie fifille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laetouche. La proprio de cette ravissante petite boule de poils (c'est une amie de la personne qui m'a vendu Koubilaï et Slavka), a cru, en voyant le cloaque dépasser comme on peut le voir sur la première photo, qu'il s'agit d'un mâle, mais j'ai vraiment l'impression de voir une poche ventrale et pas de coucouille . En tous cas c'est une très jolie petite louloute toute jeune, et sa propriétaire à déjà très très bien avancé l'apprivoisement.
Elle est tombée sur une très bonne maîtresse qui va vraiment bien en prendre soin.

Les votes sont ouverts (mon compagnon dit "femelle" lui aussi)

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, jolies photo!
et magnifique susu qui ne semble pas farouche
cette personne va nous rejoindre sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va sous peu venir acheter des vitamines pour commencer, elle connait le forum et je crois qu'elle s'est présentée sous le pseudo de Tya, mais pas dans la bonne rubrique, je déplace son post en le citant vers les présentations.

Mais tu as oublié de me donner ton avis sur le sexe de ce petitou, qu'en penses tu Mireille, mâle ou femelle ?

Je vais la rencontrer bientôt, car je lui donne ma petite Mango contre bons soins. La pauvre ne trouve vraiment plus sa place dans le groupe, elle est complètement écrabouillée par les quatre autres, timide et soummise et sauvage qu'elle est, j'espère la voir s'épanouir enfin auprès de quelqu'un qui sera bon envers elle, l'acceptant comme elle est, et surtout en se retrouvant dans le rôle de "maman" de substitution avec un bébé.

J'espère que ca lui fera du bien elle est tellement sensible et fragile cette petite Mango, elle me fend le coeur à manger toujours en dernier à la sauvette et à rester toujours au nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, Mango va trouver une petite amie
ça va être dur pour toi de t' en séparer, mais bon, c' est pour son bien
que ne ferions nous pas pour eux???

je ne me prononce pas quant à la photo, j' ai déjà bien du mal à sexer mes chatons (et je me plante assez souvent pour ne pas donner de conseils sur ce point délicat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi!! elle semble pas farouche du tout.

Et cette fille, tu la connais un peu! tu va pouvoir aller voir mango là-bas! C'est vrai que ca dois etre du de se séparer d'un sugar. Moi je croi que miki je la garde. Enfin je crois pas j'en suis sure. J'aurai aimé garder l'autre aussi. Mais pirou pirou a vu les choses autrement.

Et j'aurai aussi dit que c'est une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee d'apprendre la triste nouvelle mais, une fois de plus, si le male l'a tue c'est qu'il avait une raison. La nature nous semble injuste mais elle reste bien faite. Ils ne sont pas cannibal par plaisir mais par necessite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...