Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie161

poches pour susus

Messages recommandés

Bonjour,

Après de longs mois d'absence me voici revenue toujours avec mes sucres qui vont sur deux ans.

J'ai besoin de nouvelles poches et me rappelle plus des adresses (de mémoire américaines) où je peux en acheter.

Pouvez-vous m'aider dans mes recherches ?.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais les toi-même ça te coutera 2€ ;je viens d'acheter un bout de polaire pour en faire des nouveaux à mes titites ! ce n'est rien à faire !même sans savoir coudre et sans machine
je recherche le lien pour les explications ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais aussi mes poches toute seule mais je n'etais pas douee au debut... je ne le suis toujours pas d'ailleurs ;-P
Et puis, je fais marcher le business de Nisnis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire une "fiche" travaux manuels pour susu"
qu' on voit un peu si nos doigts ne sont pas encore trop rouillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte refaire des poches cubes bientot et j'essayerai de faire des photos etape par etape.
En attendant, voila les produits finis en differentes tailles. La taille varie suivant le nombre de Gliders et, comme je suis passee de 2 a 6 en moins d'un an, j'ai dû m'adapter ;-)

/son-logement-f4/poche-polaire-t1429.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est pas dans le bon post ici ! il faut aller dans logement , mesdames les modos ! (je suis le stroumpf moralisateur du jour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on aide Annie a trouver des poches et on en profite pour indiquer des anciens posts pour tous les membres. On est a fond dans la recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement il faut qu'elle aille voir le dernier post dans "logement" qui montre des poches (Dominic explique les phases à suivre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca qu'on a ajoute le lien de Dominic ainsi que celui de Nisnis et celui d'Exotic Nutrition. Annie pourra ensuite decider si elle veut faire ses poches ou les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ;
c'est tellement génial de choisir son tissu et de penser à eux en les faisant : hier , j'avais accroché la poche neuve à l'extérieur pour la prendre en photo et le temps que j'aille chercher l'appareil, la poche était squattée ! y a fallu les virer ! quels curieux, faut qu'elle soit lavée avant de servir (il y a peut-être une grippe des susugs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rarement patients lol Au moins, ils apprecient ton travail.
C'est vrai que c'est une satisfaction de faire ses propres poches, mais je me souviens qu'au debut c'etait une corvee pour moi. Ce n'est pas evident quand on n'a jamais touche une machine a coudre ou une aiguille de sa vie. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos boules de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je fais des cubes... D'ailleurs faut que je m'y remette mes loulous ont des problèmes de cohabitation.... Mais il aime pas les cubes; ils préfèrent les poches.. hihi Si besoin de cubes ou poches me prévenir...
Merci pour la pub lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils ont deux nids dispo dans leur cage un cube et une bourse... Et ils ont choisi la bourse.. L'inconvénient c'est que ma femelle qui a très caractérielle, gère les entrées dans le nids. Il n'est donc pas rare le matin de voir une de ses filles, le matin, qui attend devant l'entrée de la bourse que sa mère arrête de créceller... :s
Donc j'aimerai leur laisser que un nid cube très grand... mais je sais qu'ils n'apprécient pas trop... Il suffit de mettre un cube grand et une bourse petite dans la cage et même s'il n'y a pas assez de place les 5 monstres se mettront dans la bourse.... Vive les boites de sardines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...