Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

furet

Messages recommandés

y a-t- il des sites "bien" ou forum sur les furets ? ça me tente un fufu mais je n'y connais rien et je veux aller voir tous les renseignements ... merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu 1 furette et ça c très mal passer ça n'a pas était une très bonne expérience hélas je ne pouvais pas la toucher sans qu'elle mord elle ma même transformer la main de mon copain en une vraie pasoir!! alors que j'en connais plein qui pouvais jouer avec et tout!!! sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Passionement Furets, Furets du net, Le Furet de A à Z,... Si tu fais une recherche, tu trouves pleins de forum mais il faut faire le tri... Perso, j'ai un peu laissé tomber car je ne supporte plus les gens du monde du furet en général. Je me limite au furet de A à Z car ce sont des gens que je connais et avec qui je m'entends bien.

Le mieu avant d'adopter, c'est de rencontrer des gens avec leurs animaux. Il faut aussi savoir qu'un furet, ce n'est pas un animal facile tous les jours ! Quand ils sont jeunes, il ont tendance à jouer comme avec leurs congénaire, il faut donc leur apprendre à se maîtriser car on n'a pas la peau aussi épaisse qu'eux lol. Ceci dit, ça se fait très facilement dans le sens où j'ai rarement vu un fureton mordre à sang et que si l'éducation de départ est faite correctement, il n'y a pas de problème. Un animal mordeur est un animal qui a peur. A contrario, je ne regrette absolument pas mes 5 monstres et quand tu en adopte un, tu n'es pas à l'abris d'en adopter plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des furets qui mordent a sang, qui gardent le morceau, et qui ne lachent pas après avoir chopé le nez (lol, sur le coup, on ne rit pas), les doigts, la main ou les pieds