Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Sweety et Scratt

Messages recommandés

Coucou,


- "Gneuh qu'est-ce qu'il y a ? "



- Miam miam c'est bon le raisin donné par ma chérie





On aperçoit un bout de Scratt, il boudait et ne voulait pas manger, sauf après pour piquer un bout à Sweety ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la trop mimi !!!
Oui le raisin à profusion en ce moment, je fais les vendanges et mes susu ont le droit à plusieurs cépages ! mais ils préfèrent de loin le muscat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait de mon mieux pour les photos, en mettant un doigt sur une partie du flash pour ne pas trop l'éblouir :)

J'en referai plus tard ...

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par contre, remarquez le propre quand ils mangent ils en mettent partout je retrouve parfois de la carotte sur mes armoires etc. ... mais bon, ce n'est pas plus dérangeant que cela, un coup de propre et c'est ... du propre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi sont des gorets ;-) Les gliders ne savent pas se tenir en societe de toute facon. Mais ou est Nadine de Rothschild quand on a besoin d'elle ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce sont de vrai sagouins quant ils mangent ...... ou mieux, quant ils n'aiment pas et qu'ils vous le jette en dehors de la volière .....mdrrrr.

Trop choux tes susus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon ça va ce ne sont que les fruits / légumes qu'ils jettent ... t out ce qui est yaourt ou bien bml etc.... ils n'en laissent pas 1gr :D

merci pr les compliments pr eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage, c'était en fait une volière ou il y avait des caméléons chez un éleveur mais qui a arreté, du coup il m avait proposé la volière pour 20 euro il y a déjà bien 4 ans de ça ... je l'avais prise car je me suis dit que ça pouvait toujours servir. J'ai remplacé le moustiquaire par du grillage, j'ai acheté déco, gamelles, ... 'jai fait un nid encore en bois, du bois pour les armatures, les étages, et une planche encore pour le fond afin de faciliter le nettoyage du fond ... La volière doit faire 1m70 voire un peu plus de hauteur, elle fait également environ 70cm de côté ... Pour 2 ils ont assez bien de place je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a voir la photo je penser que tu avait "couper" un bout de ta piece pour faire ta voliere je c'est pas si tu voi se que je veux dire
car moi c'est sa que j'aimerais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol la femelle sa mon coeur ?
elle à été eu cette fois ci sur le vif
un vrai glouton :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une très jolie couleur de robe ce petit ratou.


Mon rêve, avoir une mink, j'en ai jamais trouvé (si jamais tu en trouves une au milieu de tes petits...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...