Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Vous connaissez cet animal ?

Messages recommandés

C'est adorable !
Si je me souviens bien, c'est un Oustiti pygmee (ou pigmee, j'ai un doute sur l'orthographe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une 20ene d'année j'ai failli m'en acheter un en animalerie en espagne mais j'avais peur à cause de la douane en plus en francs c'était 15000 francs ; puis à cause de froid chez nous je me suis dit un coup de froid et il meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable mais c'est une espèce qui s'est développée seule ou créée par l'homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou!
on se cotise toutes et on l' a un mois chacune son tour, lol
pauvre petit coeur, il ne comprendrais rien...
j'espère qu' il va trouver de bons maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha trop chou pour moi une dizaines cela suffira je pense! lol
mais la il faudra choisir entre mon mari et les singes hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa m'interesse mais je pense qu'il devienne agressif a la matutiter sexuel
c'est a confirmer moi j'aimerais posseder un Ouistiti à pinceaux blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille de ces petits singes varie de 30 cm à 15 cm pour la plus petite des espèces, le ouistiti pygmée. La queue est légèrement plus longue que le corps, et n'est jamais préhensile. Quant au poids il varie de 250 gr à 100 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait fondre tellement c'est mignon mais je ne pense pas etre en mesure de lui offrir un environnement ou il serait heureux (si je monte un zoo peut etre un jour....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père dans son jeune temps a eu un ouistiti quelque temps ...

Malheureusement je ne l'ai pas connu (le oustititi je parle, pas de mon père ;) ) vu qu'il l a eu quand il était enfant ou ado ... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grand mère avaitun petit ouistiti (quelle espèce?), j' étais ptiote (je n' avais que 8 ans quand elle est décédée, et la période avec le petit singe remontait à 2/3 ans déjà)
cette petite guenon était hyper farouche (obligation d' avoir de gros gants pour la prendre ou simplement pour pouvoir nettoyer sa cage ou lui donner à manger sans se faire attaquer) et elle s' est peu à peu "renfermée" , puis a grignoté sa queue sans que le véto ne puisse rien y faire, depuis, je pense qu' elle s' ennuyait trop et s' est automutilée jusqu' à ce qu' elle en meure
pauvre Gygy, je me souviens qu' on restait des heures à la regarder en bavant d' envie de la caresser (mais on ne risquait pas d' y toucher, il y avait des cadenas à toutes les ouvertures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...