Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

pas de susu, mais joli...

Messages recommandés

Mignons... mais qu'est-ce que ca pue !
On en a plein ici et c'est une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des mouffettes! Bébés, quand elles n'ont pas encore arrosées, elles ne sentent pas encore. Les gens les fuis comme la peste mais si on s'énerve pas, elles ne se sentent pas menacées et n'arrosent pas. Y'avait une jeune de 2 ans qui faisait le tour de notre site de camping tous les soirs. On était tous assis au feu et elle se promenait ente les chaises aucunement stressée.
C'est un bel animal avec une personnalité encore trop inconnu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tros mimi des petit putois !!
je r'apelle pour les personne qui repouce les putois, qui trouve sa dégoutan etc .....
que c'est la méme famille que les furet que tou le monde apréssi ( et les male furet quand il ne sont pa castré c'est la méme chose un invité arive et HOP il lache son odeur lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moufettes, en Allemagne, il y des élevages, comme pour les furets, visons ou putois (et croisements furet putois)
c' est magnifique et s'ils sont apprivoisés, pas de soucis
l' odeur est plus tenace q ue celle des furets, mais ils ne lachent pas tout le temps...

pour continuer dans les drôles de bestioles, voir ICI
bon, les bilingues seront favorisés,
mais on devine un peu quand meme ce qui doit se dire
Adès, tu fais un métier dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Kakapo est pas inconnu du tout, c'est le plus gros perroquet en terme de poids. Et il ne vole pas, vu son poids justement. Il est protégé parce qu'il n'en reste plus beaucoup dans la nature. Par contre, cette rencontre a surment plu à ce mâle . Il essayait de se masturber sur la tête du chercheur... Des fois y'a des bulles qui pètent au cerveau

Une comparaison, avec le plus petit perroquet: http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_8236000/8236410.stm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites mouffettes , c'est adorable !
en voila une mouchetée qui "lache du lest " !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mouffettes et les putois sont effectivement magnifiques mais par chez moi, ils aspergent et ca c'est moins drole.
De meme lorsque qu'un automobiliste en tue un sur la route, ca sent sur des kilometres.
Ils ne sont absolument apprivoises dans mon quartier alors je les aime... de loin.

Dominic, on a jamais dit que le Kakapo etait inconnu.
Je suis contente qu'il soit protege car il aurait eu le meme triste sort que le Dodo.

Magnifique photo Rotiner !

Effectivement Mireille, je fais un metier dangereux mais il y a pire que de se faire harceler sexuellement par un perroquet lol. Et puis le photographe l'a cherche avec son t-shirt vert ;-)
L'autre mec au nez bizarre est le psy de la serie Bones, pour ceux qui connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kakapo a en effet un look particulier pour un perroquet et il est très rare !




et voila pour la taille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce qu'avant hier je regarder un documentaire sur ce perroquet!! il est tres beau! pour les moufettes c'est tres joli malgré leur bonne réputation!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a eu quelques couvées réussites en captivité, c'est déjà un bon point!
J'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose que le Ara de Spix. Il a frôlé l'extinction avec seulement 10 individus dans le milieu naturel. Les populations ont pu s'aggrandir un peu parce qu'il y a eu des reproductions en captivité, ce qui est difficile pour ces oiseaux. Il ne faut pas grand stress pour les rendre nerveux et si 2 individus s'aiment pas, on oublie une couvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai bete de sexe ce photographe, il à plu de suite à cet oiseau et du coup en à tirer quelques belles baffes ! Je connaissait pas cet oiseau, c'est marrant comme tout !

Les autres sont morts de rires !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas dans cet état d'hormone tous les jours, c'est trèes rare et d'ailleurs trèes rare juste de l'apercevoir dans son milieu naturel. Disont qu'il a de quoi ce défendre vu qu'il ne vole pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite info il ne reste QUE 62 kakapo avec si je me souvient bien un ratio male femelle de 3 pour 1 donc peut de femelle et pas un seul individu en captivité (seul un centre de sauvegarde de l'espece est présente sur l'ile ou il se trouve)

pour permettre de le sauver avec plus de facilité toute les petites iles ont été "nettoyées" de leur kakapo afin qu'ils soient tous regroupé sur la même ile et permettre ainsi un brassage génétique plus important

leur reproduction est specifique car il creusent un terrier et le developpement des jeunes depend d'une seule espece de "cerise" qui malheureusement n'atteignent pas toujour la maturation au moment de la venu des jeunes se qui ne permet pas aux parents de les nourrir convenablement et beaucoup de jeunes n'atteignent pas l'age de 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...