Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromandy1

Laquelle est la meilleure? ou si les deux sont nulles?! :P

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! je n'ai pas encore de sugar gliders, mais j'aimerais bien en avoir! mais avant, j'essaies de m'informer le plus possible sur ce que ca demande pour être sûre que je sois en mesure de combler leurs besoins! Premièrement... ca prend une cage haha! :P on va commencer ici! je n'ai pas de cage en ce moment qui soit assez grande pour accueillir mes petites bestioles! il y a un magasin, près de chez moi, qui vend des cages à vraiment bas prix! mon attention a été attirée vers 2 cages en particulier! comme l'aspect de la cage est plutot important pour moi, j'aime qu'elle ait l'air esthétique! :) mais avant d'aller les voir, j'aimerais premièrement savoir si elles conviennent! c'est la que j,ai besoin de votre aide! :P

Sachant que j'aimerais avoir 2 sugar gliders, pas plus, mais je veux qu'ils soient bien évidemment! La première fait (ce ne sont que les dimensions INTÉRIEURES de la cage, donc l'espace qu'ils auront pour bouger!) 34'' de longueur par 28'' de profondeur par 64'' de hauteur ou 87cm par 71cm par 163 cm... voici une petite photo!



La deuxième fait (encore les dimensions intérieures...) 44'' de longueur par 32'' de profondeur par 73'' de hauteur ou 112cm par 81cm par 186cm! voici une petite photo!



Elle se ressemble beaucoup je sais! côté prix, elle sont assez semblables aussi! la première est 249$ et l'autre 299$. Le prix ne me pose pas de problème! Évidemment, la deuxième est un peu plus grande, mais la première rentre mieux dans ma chambre bien sur! comme il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, est ce que la première est vraiment moins bonne que la deuxième? ou est-ce que les deux sont vraiment trop petites et ils vont mourir d'ennui? merci à l'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première volière a une taille tout a fait acceptable si tu souhaites n'avoir que deux susus.
La seconde, plus grande, sera un vrai palace 4 étoiles.
La cage n'est jamais trop grande, de toutes façons, plus ils ont de place et mieux ils sont.
Tu peux choisir indifférement entre les deux, mais ne prends pas plus petit que ce que tu nous as montré ca serait dommage.

Et puis, de toutes façons, ils auront très vite fait de s'approprier la totalité de la pièce ou tu les lâcheras en liberté, tu verras, au bout d'un moment tu auras l'impression d'être chez eux

Les voir faire les fous en liberté c'est un pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2ème dans la plus grande dimension est la mieux;c'est un minimum pour qu'ils puissent sauter et bouger ; au début j'avais une plus petite pour que mon mari ne râle pas trop et j'ai été obligée de prendre plus grand (j'ai 2 sugsugs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais la compagnie Hanzy et personnellement, dans moins d'un an, elle va rouillé, par expérience! C'est pas pour rien qu'elle sont pas cher!

J'avais une cage qui ressemblait à la première coté grandeur et style. J'ai pas trop aimé le toit, on peux rien accrocher et c'est pas idéal pour laver l'intérieur, sans compter les crac où les débris se logent...

J'ai mis la mienne en photo quelque part sur le forum. J'y suis aller par Ebay avec un commerce, mais c'est pas évident, il faut s'essayer

Discute avec ton gérant(e) pour voir si tu ne pourrais pas commander chez King Cage's, il a des prix au commerce et tu économiserais le Shipping. Là-bas, c'est beaucoup de qualité, surtout pour la peinture, et tu vas la durer un bon 8-9 ans facile.

Le prix vaut le coup, il y a différente qualité dont la gamme complètement en Stainless mais bon, c'est 5000-6000$!

Voici des exemples pas pire dont une nouvelle cage:
http://www.kingscages.com/ProductDetails.aspx?ProductID=ELFDD_2622

http://www.kingscages.com/ProductDetails.aspx?ProductID=ELF_6421%20Flight%20Cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a le toit plat et je peux y mettre plein de maisons et jouets dessus ,pour quand ils sortent le soir très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic a écrit:
Je connais la compagnie Hanzy et personnellement, dans moins d'un an, elle va rouillé, par expérience! C'est pas pour rien qu'elle sont pas cher!

J'avais une cage qui ressemblait à la première coté grandeur et style. J'ai pas trop aimé le toit, on peux rien accrocher et c'est pas idéal pour laver l'intérieur, sans compter les crac où les débris se logent...

J'ai mis la mienne en photo quelque part sur le forum. J'y suis aller par Ebay avec un commerce, mais c'est pas évident, il faut s'essayer

Discute avec ton gérant(e) pour voir si tu ne pourrais pas commander chez King Cage's, il a des prix au commerce et tu économiserais le Shipping. Là-bas, c'est beaucoup de qualité, surtout pour la peinture, et tu vas la durer un bon 8-9 ans facile.

Le prix vaut le coup, il y a différente qualité dont la gamme complètement en Stainless mais bon, c'est 5000-6000$!

Voici des exemples pas pire dont une nouvelle cage:
http://www.kingscages.com/ProductDetails.aspx?ProductID=ELFDD_2622

http://www.kingscages.com/ProductDetails.aspx?ProductID=ELF_6421%20Flight%20Cage


Tu crois qu'elle va rouiller? parce que j'avais déjà visité pour une cage à furet pour mes rats dans le temps... et je me souviens avoir dit hmmmm cette cage la je la prendrais pas, elle me semblait pas de bonne qualité! par contre je me suis promener dans la boutique pour checker les autres et il me semble que certaines voilières avaient l'air pas mal!... de toute facon, j'ai un rendez-vous aujourd'hui alors je vais passer vite vite voir de quoi elles ont l'air! ca va paraitre en les touchant si la qualité est moyenne! pour ce qui est du toit, je suis assex bricoleuse alors yaurait façon de m'arranger je suis sûre! et le ménage je suis assez ''fancy'' la dessus... alors il faut que ca se nettoie plutôt bien! bref je vais voir ca mais je garde ton commentaire en tête! ;)

Si jamais c'est trop compliqué de trouver une cage j'en fabriquerai une moi-même et le tour sera joué! comme ca je serai sûre de la bonne dimension et qu'elle sera à mon goût!

Justement, si je décide de la faire moi-même... pour être sûre qu'elle entre dans ma chambre, est ce que vous pensez que je pourrais couper en profondeur et le mettre en longueur à la place? ca serait plus facile pour moi de lui trouver une place comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non , ça va pas ! il leur faut de la hauteur , ils aiment être le plus haut possible et tu dois mettre leur "nid" le plus haut possible ds la cage ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je suis allée voir les cages aujourd'hui et effectivement Dominic, je ne les trust pas du tout! en plus, les portes sont tellement minuscules que ca serait impossible pour moi de nettoyer! l'horreur! tant qu'à payer, je vais la faire et moi même et passer du bon temps à bricoler! donc le sujet est clos en ce qui concerne ces 2 cages! et je suis passée en magasin pour m'informer de combien ca me couteraît et comment je pourrais procéder pour en fabriquer une moi même! ca me semble très faisable en tout cas!

Et rotiner, ma question était si je pouvais couper en PRONFONDEUR! pas en hauteur! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais cru comprendre, mais vu la réponse de Rotiner, je me demandais si profondeur avait le même sens pour moi et pour les autres, je suis rassurée, c' est toujours d' actualité...

la profondeur donc, c' est moins important, mais bon, il faut qu' ils aient la place d' évoluer
pour fabriquer toi même, tu as plusieurs solutions,
tu peux faire une armature en bois ou en métal
(tu peux prendre comme base des étagères que tu "habille" de grillage)
puis la garnir de grillage métalique de taille 1cmx1cm
(je ne sais pas ce que ça donne avec tes mesures, ) en prévoyant les portes, le tiroir du bas et ensuite les accessoires
il ne faut pas qu' ils puissent sortir sans que tu le décides
il y avait un excellent post sur une cage faite maison, avec le coût des matériaux et tout,
il suffit de l' adapter à ta place,
en fait, tu voudrais qu' elle fasse quelles dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hanzy c'est pas cher parce que c'est pas top qualité mettons... Et certaines cage ont du plomb en dessous de la peinture, c'est hyper-dangereux pour nos protégés!

Vero, pour le grillage, attention au galvanisé. Celui au Québec n'est pas le même qu'en Europe. Vu que les Sugar Glider marques un peu partout, avec le galvanisé, ils vont faire des infections urinaires qui n'est pas sans douleurs pour eux. J'ai vu pas mal de monde avoir ce problème avec une cage maison.

Par contre, je sais qu'on peux enlever le galvanisé avec du vinaigre et de l'eau, mais je me souviens plus des quantités, je vais m'informer auprès d'un éleveur de perroquet que je connais. Par contre, c'est ben du frottage, alors sors tes gros bras!

N'oublie pas que c'est mieux d'investir un bon coup au départ. Sa revient moins cher que plusieurs fois par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...