Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosnica11

Hi there !

Messages recommandés

Coucou tout le monde

M'intéressant aux Sugars, je me suis inscrite sur ce fofo pour vous lire à ce sujet, dans l'optique de peut être dans l'avenir en prendre 1 (ou deux plutôt ). Quand j'aurais un peu moins d'animaux...
Mes bestioles justement, passionnée du monde animal, en particulier des chiens, rongeurs, mustélidés et autres ptites bestioles à poils, j'en ai donc un certain nombre.
Un chien (ptit croisé du nom de Freddy); un gros nombre de rongeurs, octodons, rats, cochons d'inde, gerbilles, chinchillas; 2 furets et une visonne (Crocus, Nébulle et Naquada) qui ont pris possecions du salon xD; un lapin Géant Papillon (Bob); des tortues (passion de ma mère) aquatiques et terrestres; des poissons; grenouilles...
Bref, chui une accro et j'adore tout ces animaux poilus exotiques de compagnie. Le Jaculus Orientalis, le Psammomys obesus/écureuil de Richardson, la Moufette m'intéressant aussi. Hélas, peu d'infos sur la plupart d'entre eux. C'est pour ça que chui contente de trouver une mine d'or d'infos sur les Susu, ici
Mais j'ai déjà prévue, enfin on verra si c'est possible, un second vison pour tenir compagnie à ma visonne. Vu que ça demande beaucoup d'attention..à voir pour les autres animaux.

Sinon moi vite fais, Claire, 19 ans, habitante de la Bretagne (oué temps pourrit aujourdhui mais c'est pas toujours le cas, je vous assure ), habituée des forums animaliers mais souvent plus 'liseuse' que posteuse.

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bretagne en force aujourd'hui !
Bienvenue a toi et ta famille !
Tu es d'ou exactement ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et
bienvenue à une bretonne (je passe mes vacances en bretagne !)

que d'animaux !
des photos , des photos !!!!!

et surtout pour moi spécialement , une photo de BOB le lapin géant , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil ! (un peu de soleil pour me réchauffer, mes doigts se gèlent..)

@ Ades : Oué en force, on va conquérir le monde ! xD Je suis dans le Morbihan, Lorient.
@ rotiner : Ah et alors, vacances sous la pluie ou pas ?
Tiens pour toi, le Bobinou dans le jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Lapin !
Je suis de Saint-Malo. Conquerir le Monde, je ne sais pas mais on peut commencer par le forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la belle photo : adorable !
non , nos vacances ne sont jamais pluvieuses ! en Lorraine , quand il pleut , il pleut mais en Bretagne , jamais très longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...