Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia18

quelques photos ...

Messages recommandés

alors alvin qui mange


niki je n'arrive jamais a prendre une photo en plein saut



et oui je cache ma main dans mon peignoir parceque niki a une sale magnie "elle MORT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me taraude l'esprit: Ca fait mal quand ca mord? Je n'ai, pour l'instant, aucune idée de la composition de la dentition de ces bébettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas t'aider enfin pour l'instant je ne me suis jamais fait mordre
je crois d'ailleurs qu'il y a un poste la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait effectivement tres mal. Si tu regardes dans la bouche de ton Glider (ou sur le net), tu verras 4 dents tres affutees. Celles de la machoire inferieure sont tres longues et vont profonds dans la chair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ils ne m' ont pas mordu "sauvagement", juste pincé ou taté,
ça surprend sur le coup, et si c' est au tout début de la relation avec ses premiers susu, on redoute un peu, mais ce n' est pas douloureux, juste très impressionant (comme lorsqu' ils cressellent pour la première fois)
Ah ces susu, toujours plein de surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as les doigts qui sentent un truc qu'ils aiment , genre mangue , ils pincent pour goûter et là tu as un aperçu de ce que ça doit faire s'ils mordent vraiment ! je ne me suis jamais fait mordre , elles sont douces commes des amours !
par contre je me suis faite mordre par un hamster étant jeune et j'avais le doigt qui pissait le sang et le hamster accroché au bout et qui ne lâchait pas ! 1 mois pour guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rongeurs, quant ils mordent, ils ne font pas semblant...
on s' est fait mordre par des octodons, hamsters, souris, gerbilles, etc, et ça fait bougrement mal longtemps...
ils ont des quenotes arrondies qui pénètrent loin dans la chair
à coté, une morsure de chat (quant on en récupère en mauvais état) ou de furet, (même si parfois eux aussi restent accrochés, et doivent être forcés de lacher en utilisant un crayon pour faire levier entre leurs machoires, )
ce n' est rien,
on n' imagine pas la force des minuscules petits rongeurs...
les susu ne doivent pas en être loin, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...