Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremnac

EXOTIC NUTRITION

Messages recommandés

Oui, j'ai deja commande chez eux et je pense que beaucoup de membres du forum l'ont aussi fait.
Que veux-tu savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si ils livraient en france et combien de temps le colis mettait pour arriver

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'ils livrent en France mais je n'ai aucune idee de leur delais de livraison (je vis en Californie). C'est normalement indique lorsque tu selectionnes le mode d'expedition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai essayer de commander chez eux et c'est un reel succes ..... en effet je me suis completement perdu (moi et mon anglais pourri) et je vais me retrouver avec 4 fois la même commande donc si des personnes sont interressées par des roue et de l'alimentation contacter moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai une liste quand j'aurai tous recu ca j'ai acheter les lots en promotion spécial sugar je revend tout au prix d'achat bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci je devrai recevoir tout ca la semaine prochaine car je vien de recevoir un mail m'annoncant le depard du colis de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des problemes avec l'Anglais, contacte-moi en MP.
Il parait que je suis la traductrice officielle du forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande beaucoup chez exotic nutrition, ils sont très sérieux, ont de très bons produits pas trop chers et livrent en general dans la semaine qui suit la commande.
Le hic c'est les frais de port qui tabassent pas mal, mais si tu commandes une fois chez eux, ils t'envoient ensuite chaque mois des coupons de reduction, et là ca vaut vraiment le coup de commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine et alain a écrit:
je m'en doute ! au juste qu'as-tu à vendre comme nourriture et à quelle prix pour l'envoyer en alsace ?


d' Alsace, tu aurais peut être intéret à passer la frontière,
il semble que les prix en allemagne sont beucoup plus intéressant que chez nous...
tu peux toujours aller voir si c' est réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en allemagne pas loin de chez nous on en trouve pas ; j'ai dejà regardé . Il faudrait que j'aille dans cette grande animalerie à kalrsruhe ou j'ai déjà ete mais c'est à 1 h 30 d'ici puis quand on a ete on avait pas encore les susus donc je ne sais pas du tout s'il ont de la nourriture pour eux . Mais il avait un seul susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A combien s elevent les frais de port pour l europe ?

et pour ce qui est du mode de paiement, on peut par virement bancaire ? j imagine que ca coute cher d envoyer un virement la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux payer par carte bancaire ou Paypal, ça tape fort niveau fais de port mais après ta première commande ils t'envoient chaque mois un coupn de réduction de 50 % sur leurs produits.
En utilisant le coupon, ça devient raisonnable.

Exoticnutrition ne sont vraiment pas les moins chers, je crois même qu'ils sont les plus chers parmi les boutiques qui accepter d'exporter vers l'Europe, en revanche, ils sont vraiment sérieux et ont des produits de super qualiité.

Mais en fouinant tu trouveras des sites qui tabassent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon moi c etait surtout que je vais m absenter 5 jours et que j aurais voulu la nourriture complete pour eux pour leur mettre ... et ainsi trouver une solution pour la nourriture ...

car je ne peux pas les prendre avec moi ...

donc ce n est pas pour faire une grosse commande ni commander tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait as-tu dejà eu ta commande ? As-tu toujours envie de vendre de la nourriture pour les susus et quoi . Sinon je vais voir pour en passer une sinon .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même a court de Gliderade, de gomme d'acacia et de drops, je vais passer commande avec mon coupon de reduction, mine de rien neuf gliders à la maison ça dévalise mes stocks

Donc si ça interresse des gens de faire commande groupée, envoyez moi la référence exacte de ce que vous voulez et la quantité je commanderai pour vous et revendrai a prix coutant egalement.

Je passe commande le 16 decembre 2009, d'ici cette date, à vos MP si vous avez besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
jai bien recu ma commande

je me retrouve avec 2 lots comprenant chacun :

une roue
2 mangeoire en inox
1 biberon
un paquet de glider complete (les bouchons comme pour les rongeur)
1 sachet de vitamine (gliderbooster)
1 sachet de calcuim (glider cal)
1 tente pour glider (genre de nid en toile)
1 sachet de berries & bugs (genre de poudre avec insecte dedans)
et un sachet de gliderade (nectar pour susu)

je vend chaque lot 55 euros frais de port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les drops petite taille 3$65 le sachet, tu peux les voir ici

http://www.exoticnutrition.com/ryog01.html


La gliderade en petit sachet est a 4$79

http://www.exoticnutrition.com/r00047.html


Faudra rajouter les frais de port et retirer la réduction je ne sais pas exactement te dire un prix je vais faire une simulation de commande, mais je pense qu'en fait la réduction compense les frais de port donc en fait ça doit être ce prix là à la sortie.

Ensuite pour te les poster, hop une envelloppe et deux timbres, ça doit vraiment pas aller loin, c'est petit et léger des drops et de la gliderade.

De toutes façons je t'enverrai ça avec un petit mot pour te donner la facture des frais postaux français tu me rembourseras une fois que tout sera chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
euh, deux sachets de chaque...



Rôôô Mireille !
Toutes mes excuses !
J'ai bien commandé tes sachets de drops et de gliderade, mais j'ai royalement oublié de te les envoyer et je les ai déjà entamés (neuf gliders, qu'est-ce que ça part vite !)


Promis prochaine commande je ne t'oublie pas.


Vraiment toutes mes excuses, je suis une varie girouette sur ce coup.
Je pense commander de nouveau en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...