Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thetita1

bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour je me presente anthony 24 ans passionne des animaux j ai 2 chats 2 ecureuils de coree et j espere bientot des susu!
J habite a rozay en seine et marne
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes,


venez vite participer et découvrir ce merveilleux petit compagnon qu' est le sugar http://img208.images
et nous en dire plus sur vous, comment vous avez découvert ce petit trésor, vos autres animaux, etc

et surtout, pas de précipitation,
prenez toutes les info et posez les questions avant de vouloir adopter des sugars,
c' est tout un monde différend des autrs animaux,
soyez patients,
il faut vraiment bien connaitre leurs besoins, etc
À bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait depuis 6 ans j ai des ecureuils et je me suis donc interesse aux cousins des ceux ci j ai donc connu les sugars comme ca et ca m a toujours interesse et la j ai decide de m en prendre donc une decision murement reflechi, cependant je me pose des question pour la cohabitation dans la meme voliere (assez grande) ou si je doit en prendre une autre!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ce que veux comme résultat,
à mon avis, les sugars auront tot fait de manger tes écureuils pendant leur sommeil,
étant nocturnes et plutot agressifs, territorialistes et capables de boulotter des petites souris, poussins, etc,
je ne donne pas cher de tes écus

bon, plus sérieusement,
si tu veux des écu et des susu, tu prends deux grandes volières,
et tu ne fais pas sortir les deux espèces ensembles,
(ce qui est facile étant donné que les écu sortent de jour et les susu de nuit)
montre nous tes écu,
ce sont des quoi? tamia striatus, Eutamia sibericus, ou ???
et pose les questions sur les susu,
mais ne te précipite pas sur les annonces, il faut préparer la venue des futurs susu,
et surtout bien comprendre qu' ils n' ont rien à voir avec les écu, ni au point de vue alimentation, ni au niveau façon de vivre, ni pour rien
mis à part que ce sont des mammifères, ils n' ont rien en commun et ne sont pas cousins, sauf très très éloignés,
mais bon, aucune ressemblance etre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
Effectivement Ecureuils de Corées et Sugar ne vont pas ensemble car quand les tamias se couche, les sugars se lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses reponses!c est dommage il faut que je prenne une autre
voliere en plus de celle que j ai qui es deja grande!!sinon j ai deux
ecureuils de coree donc tamia striatus léa agee de 8 mois et bob de 9!!
1ere photot lea a gauche et bob a droite et sur la 2e c est léa qui est derriere! voila!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta volière fait quelle taille?
c' est une d' 1M60 de haut? par combien de large?
attention, les susu ont vraiment besoin d' une grande volière...
regarde bien quels sont leurs besoins...

tes écu sontvraiment mignons,, et ils sont jeunes, tu commence avec les animaux ou tu en avais déjà d' autres avant?
tu lache tes écu tous les jours?
donne nous des détails sur eux, comment tu les as eu, etc
tu les prends où ils sont encore sauvageons?
bientôt, tu auras des petits, et il faudra séparer les parents l' un de l' autre, tu as une autre cage de prévue pour ce jour?
ah làlà, ce n' est pas simple d' avoir des petits compagnons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voliere fait 1.80m sur 80*80 j ai une autre en stock je donnerai celle des ecus aux susu et l autre voliere a mes ecu!! sinon comme je dit aux debut ca fait 6 ans que je connais j en ai eu pendant 2 ans il sont malheureusement decede l un apres l autre dont ma derniere femelle tres bien apprivoise qui a reussi a ouvrir sa cage pendant mon absence et s est noye dans les wc ensuite ca fait 6 ans que j ai mes chats et mes 2 ecu ca fait un mois!
donc ma femelle deja bien apprivoise sort 2 fois par jour viens sur mes epaules sans probleme des que je met la main dans la cage elle vient dessus par contre le male est un peu plus timide mais ca vient je pense que je vais comme meme tenter de le sortir cette semaine pour voir si il y a un changement de temperament!! je les ai pris chez un eleveur car je ne cotise pas la vente en animalerie pour des animaux de la sorte car il ne sont pas assez chouchoute etant jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est génial que tu puisse déjà avoir de tels contacts avec ta femelle, c' est chouette les tamia,
une amie en a plusieurs
des roux et des blancs, c' est vraiment adorable de les voir s' amuser quant ils sont en liberté
j' adore ces petits animaux, mais j' ai trop de chats pour pouvoir en avoir et les laisser jouer hors de leur volière la journée
les susu, je les ai dans ma chambre, j' en profite toute la nuit quand je ne bosse pas,
mais les écu, je ne pourrais pas les voir et les sociabiliser le jour
et j' aurais trop peur qu' un chat ne vienne sans que je le voit et joue avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tt a l heure j ai fait une petite rencontre avec un de mes chat qui est doux comme un agneau, une vrai peluche et j ai loupe une belle photo mon ecu qui a attrape la truffe de mon chat pour la sentir!!sinon en ce moment je ne bosse pas donc j ai le temps pour mes ecureuils mais quand j ai eu mes premiers ecureuil je rentrait vers 18h le soir et j ai bien reussi a les apprivoiser!! mais j aimerai tellement rencontrer en vrai des sugar pour voir et toucher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les portes, ici on mets des mousquetons pour empécher q
ue nos petits compagnons n' ouvrent les volières
ils sont malins ces canailloux, et ils voient bien comment on fait!

les susu, c' est hyper doux au toucher,mais bon, au début, tu risque de ne sentir que les petites griffes, et qui sait, les quenottes peut être, qui ne sont pas des plus accueuillantes comme entrée en matière...
sillonne bien tous les post et n' hésite pas à poser des questions pour demander comment et pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mireille pour tout ces conseil!!et je suis presse de faire connaissance avec ces adorables marsupiaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...