Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremnac

mes nombreuses bebetes

Messages recommandés

bonjour je vais essayer de vous montrez toutes mes bêtes en commençant par les oiseaux

les lathams (2 couples)


les inséparables masqué bleu (un couple et leur jeune)


les perruches catherine (1 couple)


les multicolores (1 couple)


les croupion rouge (1 couple)


la toui aymara (1 femelle)


3 perruches callopsyte (1 femelle blanche 2 males)


2 couples de perruche ondulées


2 inseparables (1 fischer panaché et un roseicollis) donné par la jardinerie ou je vais car ce sont des oiseaux abandonnés par leur ancien propriétaire


voila pour les oiseaux il ne reste plus que les reptiles les rongeurs et les susus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va ce ne sont pas des especes trop trop bruyantes (sauf les callo et les ondulée qui sont de vrai peste pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inséparbles aussi sont bruyants en général . IL sont tous très beaux . Nous ont avient aussi bcp de perroquets et perruches maintenant je n'ai plus qu'un youyou du sénégal ; mais c'est aussi beaux le monde des oiseaux ; les touis catherines ont en aavient 11 j'ai adorés cette espèces de mini perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les inséparable je suis tombé sur des crèmes je ne les entend jamais

pour la petite histoire mon mâle catherine est tout "neuf" (le bleu) car l'ancien mâle c'est fait la malle alors qu'ils venaient pour la première fois de réussir une couvée et comme madame jouait sa feignante elle n'a jamais nourri les petits qui ont finis par mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est triste ca ! mais n'a tu pas pu retrouver le male qui s'est enfuit car les touis volent très mal.Vite mais pas loin ; ce sont plutot des grimpeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme je pense vient surtout de la 50ene de chat qui traine le quartier et qui n'ont pas dut lui laisser la moindre chance

c'est une erreur de ma part je n'ai pas bien refermer le couvercle du nid et il n'aura fallu que quelques minutes pour qu'il disparaisse et je peut te dire que sa vole tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ton Touï Lutino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...