Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline838301

éleveur ,particuier susu en alsace ou autre?

Messages recommandés

bonjour c'est encore moi

voila j'aimerai savoir si parmi vous il y a des éleveurs de susus ou bien particulier sérieux en Alsace ou autre?
car j'aimerai trouver un "'éleveur" ou "particulier" de confiance qui as des susu en trés bonne santé pour
garder contacte et si il y a une portée pour mars avril lui réservé un couple !

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux que tu trouves un particulier,
j' ignore s' il existe de véritables éleveurs de susu en France, mais il n' aurait pas le droit de t' en vendre si tu n' as pas ton certif...
çava, tu as le temps de te documenter sur les susu d'ici mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance il y a pléthore de gens d'Alsace ou du Nord de la France sur le fofo, tu devrais trouver des contacts.

A notre connaissance, il n'y a aucun éleveur professionnel ici, que des passionnés qui ont une portée de temps à autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord = )
mercii beaucoup de toute façon je lâche pas des yeux sophiek !!
elle est super sérieuse et sa ce voit qu'elle les aiment ses petites boules de sucre = )

merciiii bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en Alsace et suis sérieuse :) !!! et ma femelle attend un petit :) !


J'ai actuellement un petit mâle et petite femelle dispo !

Par contre pour ton couple il faudra q tu le prennes séparamment ! car les particuliers auront des frères et soeurs et tu ne pourra pas en prendre à cause des problèmes de consanguinité ! il faudra donc prendre un mâle chez l'un et une femelle chez l'autre !

AUtre chose : as-tu bien réfléchi ? veux-tu vraiment un couple ? pourquoi ne pas prendre plutôt 2 mâles ou 2 femelles ? c'est un sacrée responsabilité d'avoir des petits ! et pas tjrs évident à gérer...

Si tu as des questions n'hésites pas :) (envois moi un mp)

A bientôt

Laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou miss =)
cest géniale sa ^^
ah tu sais je ny avait même pas pensez qu'il fallait que je prenne un fifille et un malou de différente portée = (
pour les naissance ne tinquiéte je sais ce que sais d'en avoir, du temps a leur consacrer ainsi que l'argent!!
jai une furette et jai déja eu des portée et crois moi chaque fois je ne le regrette pas même si cela prend beaucoup d'argent et du temps !!
cest magnifique ,bien sure mes fufu sont placer sous contrat de vente ,et je stipule bien a la fin de mon contrat de si l'adoptant n'est apte a s'occuper de son fufu il à l'obligation de me le ramener car j'interdis qu'il soit vendu de famille en famille ou tous simplement abandonné !!!!je t envoie un mp = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prends un couple issu d' une même famille, il suffit de faire stériliser le malou, et tu n' as plus de problèmes,
et les deux petits vivent beureux ensemble...
sans avoir jamais eu à se séparer, ni à s' accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...