Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Mes chauves souris :D Nouveau : le bébé ;)

Messages recommandés

je te souhaite une bonne chance et d'en trouver comme j'en ai trouvé alors

mais attention, ne jamais en prendre une seule ! J en ai fait les frais, le stress seul durant le voyage etc. ... elle est morte qq heures après son arrivée.

Quand je vois le coeur qui bat si vite, il bat déjà vite de nature chez les chauve souris mais des fois un coup de stress on dirait qu"'il va sortir ... a mon avis c est cardiaque comme bestiole

Et sur une bourse, j'ai vu un qui en avait 5 environ je pense, et un est arrivé et il a pris les 5 ... d'un coup ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Ah ouais quand même!

Je me renseignerais au mieux avant d'en prendre.

merci beaucoup!!


Voici une fiche descriptive que j'ai écrite avec ce que je savais et les informations que l'on a pu me donner :

Clique ICI

Car si je me basais sur celui qui me les a vendu, elles ne mangeaient que des pommes tout au long de leur et rien d'autre par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord mais si le mec me disait ca je me méfierais quand même

Merci pour la fiche je regarde ca tout de suite!


Ca y est je viens de le lire et c'est très intéressant! Je ne pense pas que ça pose un souci pour moi au niveau du soin et de l'entretien car mes décisions (surtout par rapport aux animaux) sont murement réfléchies!

Je pense que j'en adopterais un jour mais pas avant d'avoir un logement plus spacieux et pas avant d'avoir fabriqué une volière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi

J’ai montré les photos de tes chauves-souris à ma fille, elle en est folle de jalousie, elle les trouve tellement belles. Cela fait très longtemps qu’elle aimerait en avoir.
Déjà toute petite elle en voulait, évidemment c’est de ma faute. Comme j’ai travaillé pendant presque 3 ans dans un Zoo de notre région (Granby), lors de nos visite nous avons accès à l’envers du décor visiteur, ce qui a permis à mes enfants de toucher et de se familiariser avec certains animaux sauvages, dont les Roussette géante ou Pteropus giganteus. Depuis, elle est folle des chauves-souris, entre autre! Ici elles ne sont plus autorisées comme animal de compagnie depuis plus d’une vingtaine d’années.
Tes bébés sont adorables et tu as vraiment beaucoup de chance de les avoir.
Merci pour tes photos, si jamais tu en avais d’autres, elles seraient vraiment appréciées par ma fille.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci :)

pas beaucoup le temps pour le moment, j'ai accepté un contrat de travail de nuit donc suis un peu décalé ... Ce qui m enerve le plus dans ce boulot c est que je pars quand les susu se reveillent, et que je rentre quand ils vont bientot dodo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis des chauves souris elles ne s'apprivoisent guère facilement pour le coup
ont arrive de plus en plus à leur donner à la main des petits morceaux de pommes orange etc ....mais par contre la nuit toujours aussi active et coquines :)
des qu'ont les regarde elles ne bougent plus puis restent dans un coin puis ont éteints les lumière elles croient que l'ont dort et c'est partie pour l'aventure elle se déplacent partout puis escalade ce laisse tomber puis remontent c'est marrant a observer :)!!!!C'est pas faux mon ptit ange faudra que tu nous refasse des petites photos quand tu aura le temps!Pour le moment courage
bientôt tu reverra les petits susus la nuit après en général ils sont toujours levé quand tu rentre mais si tu es mort crevé ta ps le temps de prendre du temps pour les observer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vraiment trop mignon à voir.
Je suis vraiment heureux pour vous, c’est surement signe qu’elles sont bien chez vous. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

malgré le fait que je n ai toujous pas pu faire une voliere égale a celle des susu ... oui apparemment elles vont bien

c est une chauve souris qui n a pas besoin de voler qui prefere faire ses acrobaties et ses déplacements en "marchant", donc faut les lacher temps a autres (non obligatoire) mais je ne suis pas satisfait de la cage (meme si par exemple les canaris sont maintenus dans de petites cages et ne volent pas non plus) donc malgré qu elles vont bien, je vais toutefois insister sur le fait que je dois leur faire une plus grande cage

les besoins financiers et le temps me manquent énormement ces derniers mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux heureux parents et à vous deux!
ça fait vraiment plaisir d' en arriver là!

tu bosse dans quoi, de nuit?
repose toi bien, et prends ton temps pour la volière,j ils n'ont pas l'air de se plaindre,
bon courage pour le taf, et merci pour ces belles photo,
n'hésite pas à en poster d'autres quand tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu savais comme je suis heureuse mon ptit ange
trop trop contente après bébé sugat bébé chauve souris
pfioufffffffffff
j'en été sur mais par contre ont a rien vu vnir je ne la trouvais pas grossit ou quoi!!!
Et puis entre lui et elle qui prenne tous ce que je leur donne en main je pensais voir quelque chose mais j'ai rien repéré cette fois ci!

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

je bosse chez DHL, on trie les colis la nuit pour les tournées des livreurs qui bossent la journée eux :)

la je viens de rentrer ;)

j espere que le petit bout va bien se porter et bien grandir :) j imagine qu il sera plus facilement apprivoisable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial ... j ai retrouvé le bébé avec la tête croquée par la mère car elle l'avait fait tombé et après le mordait au sol ... c est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh !! dur-dur !! c'est la nature,tu n'y peux absolument rien ...
il faut hélas encaisser des coups comme ça ; courage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je pète une pile ... Ma chauve souris qui meurt comme ca, j etais trop dégouté,

mon couple de rat aussi pour je ne sais quelle raison !

et mon hipocampe qui se fait prendre par la pompe de brassage ... pfff

ca me donne juste envie de tout claquer là quoi !

et ma femelle Pogona qui pond en journée, je suis au boulot, je reviens et y en a 5 qu elle m a ecrasé ...

Y a pas intérêt a ce que ma sugarette perde son bébé encore en plus de tout ça quoi ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur!
quand tout s'y met, on ne comprends jamais, c' est la loi des séries
la roue tourne, tu vas pouvoir retrouver tes animaux sans problème, mais bon il y a des moments où tout s' enchaine!

courage, tu vas surmonter ce gros malheur
je pense bien à vous deux et à vos petits animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme animal ^^
les chauve souris sont plus courantes en allemagne qu'en france, généralement on peut en trouver dans les bourses nac telles qua hamm...
un animal qu'il me plairait d'observer un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai vu que tu as un bac de cichlidés du lac Malawi sur la première photo au fond. Une autre de mes passions, Tu pourrais en mettre d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...