Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki1111

mes bebetes (une partie)

Messages recommandés

quelques photos...
tout d'abord, mes matous, mon pti dernier adopté ds la nature à 3 mois et mon gros pepere! viens ensuite mon toutou, charly un husky de 2 ans, puis ma nouvelle piece "type jardin d'hiver en cours d'amenagement (c mon garage, dont g condamné la porte âr une cloison) et pour finir mes fufu, mon gros en 1er et ma puce ensuite
je vous mets le lien du diaporama, c plus facile (photo des suguettes tout à l'heure)

http://picasaweb.google.fr/frannkie77/Jardin#slideshow/5426691422923252338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien....

Je RAFOLE littéralement de ton husky!!!

Mais bien sur, tous tes petits amis sont magnifiques!

Ton chez-toi a l'air bien aménagé et très bien entretenu! j'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet très mignon chez toi, j'adore tes furets, j'ai moi même un couple aussi, vivement les photos de tes sussus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c gentil
la piece que l'on voit n'est que mon garage, sinon la maison est plutot deco moderne
impossible de prendre les sug en photo hier elles ont fait les timides mais ont accepté de manger un criquet à la main avec juste la tete sortie du nid! c ce qu'on appelle le pti dej au lit! lol

veromandy, tu aurais adoré ma premiere husky alors, elle etait magnifique, ça va faire 3 ans qu'elle m'a quitté ct l'amour de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque aussi pour le husky ....et les minous ....et les fufus !!!
dis donc si ton garage est comme ça , qu'est ce que c'est au salon ?
mon garage est un vrai B.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotiner a écrit:
je craque aussi pour le husky ....et les minous ....et les fufus !!!
dis donc si ton garage est comme ça , qu'est ce que c'est au salon ?
mon garage est un vrai B.......

j'ai pas de merite, il etait deja propre qd j'ai enmenagé, un coup de barbouille et un peu de papier peint, deux trois truc de deco et le tour est joué
sinon l'espece de grosse cabane en bois ds la piece, c'est la maison de mes furets que je leur ai construit cet été

je voulais une piece rien que pour moi et mes bebettes et il restait plus que le garage alors j'ai fais avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les husky sont chiens adorables et magnifiques mais ils ont un gros defaut! la fugue et ils sont têtu! tu as beau bariquader le jardin, ils trouvent tjs un trou pour se tirer! je compte plus le nb de fois où je suis partie à leur recherche à tous les deux! c usant!
merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala ils sont trop mignons. ah ils ont vraiment tous des têtes de coquin. ils ont l'air tous velouté et on a vraiment envie de les cagoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont jolis sont pas tout gris comme les miens :)

au moins chez toi ils vont dans une poche, moi ils vivent dans un nichoir avec une couverture dedans sinon ds la poche en polard ils n y vont même pas :o les vilains !

et pas envie non plus de leur bouger leur nid qu'ils ont depuis qu'ils sont petits pour les obliger, déjà qu'ils ont 2 nids et qu'ils vont toujours dans le même et une fois par mois dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur c la photo qui fait ça parce qu'en vrai elles sont bien grises et blanche ;)
pour la poche elles y ont été direct car quand elles sont arrivées, g posé leur poche au sol et comme elles preferent la hauteur bah elles ont niché dans l'autre
sinon aujourd'hui elles ont preferé dormir dans la noix de coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa tes bêbêtes ùais j'ai pas capté la photo ou il y a un husky je la vois pas :s
alors à moins que je sois bigleuse(je suis déjà myope :p) mais voila je le trouve pas et moi j'adore ces chiens donc j'aimerai voir sa ptite bouille !!!!
Et j'adore tes fufus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...