Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Encore une Boulette !

Messages recommandés

Je ne sais absolument pas comment j'ai fait mais j'ai deplace un des mes sujets en voulant y repondre.
Si quelqu'un pouvait le remettre ca serait sympa.
Desolee encore pour le derangement mais pour le coup, j'ai rien compris de ce qui s'est passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss Boulettes
Te souviens tu de quel sujet tu parles et d'ou tu l'as déplacé ? Parce que sinon sans savoir quoi corriger ça va être dur de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas ce n'est rien ! En revanche oui, nous dire quel post serais assez utile !

Tu à du aller cliquer trop vite et tu à cliqué dans les boutons de modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila une bonne question !
Je n'en sais rien car le message du deplacement est apparu d'un coup.
Desolee... J'ai honte...
Je crois que c'etait un de mes messages et que c'etait sur le couleur des Gliders, mais je ne suis absolument pas sure.
Je sais... Je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave t'inquiete pas ! J'en ai fait d'autres et des pires crois moi !

Un jour en voullant remodeller le forum j'ai virer presques tout les posts du forum ! Heureusement le forum n'en était pas encore au stade d'aujourd'hui mais quand même ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ca s'est passe tellement vite, j'ai rien pu voir M'sieur l'agent :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voili voilou, j'ai la palme


En déplacant et en verouillant le post de Grand Récif sur l'apprivoisement des joey's grace a une tente dans laquelle on s'enferme avec eux, j'ai..... Effacé le post


Hum a part de humbles excuses auprès de lui j'ai pas trouvé grand chose à faire, vous pouvez sauver ça ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarghara, je te propose de faire une equipe toutes les 2. Le but de notre equipe est de ne jamais essayer de faire quoique se soit avec les sujets des membres. Nous pouvons aussi nous exercer a nous excuser et a rester le plus humble du Monde.
Qu'en penses-tu ?
Si nous sommes assidues et tenaces nous devrions representer la France aux prochains Jeux Olympiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi , Sarghara, tu t'enfermes dans une tente avec Grand récif et les sugs ? mais , c'est quoi , ce forum !! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise en flagrant délit de fricotage avec Grand Récif !

Laetouche tu as retrouvé son message ? Mais ou ca donc ?
Génial que tu puisses sauver ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien celui ci (edite le 14 avril, il l'a réécrit lui même finalement)

Bon cette fois ci chuuuttt pas touche je n'essaie surtout pas de le mettre en post it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est génial , cette idée de la tente , je viens d'aller voir le post ! j'en ai une de petite tente comme ça et même si elles sont apprivoisées , je vais m'enfermer avec elles dans mon salon !.......simplement : est-ce-que ça n'abîme pas la tente ?
merci d'avoir retrouvé le post et sans rancune pour celle qui l'avait paumé.....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j' ai mal aux côtes à cause de vous,
trop chouette ces erreurs de manip,
si vous y pensez, copiez d' abord le texte avant de le déplacer,
bon, après, il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, (et encore, c' est pas sur)

pour ma part, je m' excuse de ma longue absence,
mon ordi est mort, et mis à part quand quelqu' un vient ici avec son ordi pour que je puisse le chipper, je ne peux venir ces temps ci, (au moins comme ça, pas de risque de faire des erreurs, faut voir le bon coté des choses)

c' est très très dur!
(je viens de prendre l' option pour voir mes mails sur mon tél portable, ça marche depuis hier soir, ouf, j' ai au moins ça)
donc, je reviendrais vous embetter plus tard, quand j' aurais mis la main sur un appareil en état de marche, en attendant, c' est looooong...
je pense bien à vous, et à vos petits anges
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...