Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'titeSugar

Ma petite troupe

Messages recommandés

Coucou à tous, je vais vous présenter ma petite troupe

Tout d'abord mes cochons d'indes,
Alors le samedi 22 août je vais à l'animalerie et là je craque pour une petite puce (c'est celle qui est noire, blanche et feu) donc je la ramène a la maison et bizarement elle se met à grossir énormément donc au début je me dit que c'est normal elle grandit, mais le samedi 24 octobre en rentrant des cours mon père me dit: "regarde ca bouge dans la cabane" et effectivement à la place d'avoir juste ma chonne et bien ils étaient 3, je vous laisse imaginer ma surprise donc bien évidement au début je dit à mon père qui voulait pas les garder que si c'est des mâles je garde pas et comme fait exprès il a fallu que ce soit un mâle et une femelle et donc comme vous vous en douter j'ai pas pû le donner en voyant sa bouille et aujourd'hui ils sont tous les trois à la maison bien sûr dans des cages séparées, mais je vais bientôt faire castrer le petit mec comme ça ils seront réunis vu que ce sont des animaux grégaires et que mon père veut pas d'un autre chon, je suis trop impatiente de les voir ensembles . Bon j'arrête de parler et je laisse place aux photos:

Perle avec ses deux bébés (2 jours après leur naissance)


Perle et sa fille Cristal


Et Diamant, le petit mec


Maintenant je vous met des photos de mon chien Chamane, c'est un amour on peut pas rêver mieux, lui par contre il vient de chez un éleveur

Chamane bébé


Chamane à la dune du pyla


Et une petite photos qui me fais bien rire


Et pour finir une petite photo de ma souris (elle vie seule car elle ne supporte pas les autres souris)


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite famille :) Même si perso, je n ai rien trouvé a envier aux cochons d'inde (cobaye) ... ^^ comme beaucoup ne voient rien a envier aux reptiles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi :)
Alors les cochon dinde je suis pas fan
je sais pas pourquoi c'est mimi mais je pense pas que ce serais la bête que je prendrais
ton chien par contre pfiouffffff
je rêve aussi dans avoir un comme celui que tu as ils sont rare aussi cest pas un du tiber je connais plus le nom???
et ta ptite souris en effet choupi mais elle ferais pas long feu chez mon homme :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je me disais bien qu'il venais du tibet
ils sont plutôt rare!
J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...