Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cajoleuse

Ils sont en furie...???

Messages recommandés

bonjour

J'ai eu mes sucre d'amour avant hier...
et hier je les ai mis dans leur nouvelle voliere.

avant hier ils n'ont pas émis 1 seul bruit la nuit dans leur mini cage et la dame qui mes les a vendu m'a affirmé que les siens ne criaient que tres rarement.

Mais la nuit derniere, voulez vous bien me dire pourquoi ils ont jappés toute la nuit?
Est ce un genre de remerciment pour moi qui leur ai offert une vrai maison au lieu d'un nid pour pinsons?
Ou sont ils fachés contre moi de les avoir changés de cage?

Estce parce que le Joey a enfin sorti de sa poche il y a 2 jours et que papa avait envi d'en concevoir un autre...hihih?
Papa sentait l'arriere train de maman quand je suis allée me coucher hier soir.

moi et mes questions..



Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...
alors tu crois que Mr serait déja pret a s,accoupler?
en fait, apres combien de temps la femelle se laisse telle accoupler une fois le Joey sorti de la poche?

Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir fait l'expérience, elle est capable d'entrer en chaleurs très, très vite !

Sachant qu'une grossesse complète dure environ 81 jours (16 jours dans l'utérus et 65 jours dans la poche marsupiale), et que le cycle ovarien de la femelle susu dure 29 jours, il semblerait quand on regarde les dates de naissances des petits que les chaleurs peuvent vraiment arriver très peu de temps après la naissance des joey's.

Chez moi trois portées en 2009 :
- 25 mars
- 7 juillet
- 12 novembre


Et il me semble que les susus d'ADES réussissent à faire encore plus rapproché que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet toi et tes histoires mais elles mettent du piment et j'aime bien les lires :p
Mais tu sais il jacasse souvent quand ils se prennent la tête entre eux ont à déjà retrouver chez mon homme Rafilayardi la maman dans une maisonnette le papa dans l'autre près s'être querellé :p Donc ne t'en fais pas
Ou alors en effet c'est qu'ils s'appellent entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh que vous etes gentils de m'aider a les comprendre.

Je me demande..je suis genée de le demander mais..
J'ai trouvé la solution suivante:
J'ouvre une petite lumiere comme veilleuse ainsi ils ne crient pas.
Este ce une bonne idée ou je suis en train de les traumatiser?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarghara a raison, les miens sont tres fort pour ca. Voila les differentes naissances que j'ai eu :
Valentina en Novembre
Spoutnik en Mars
Osumi et Kiku en Juin
Callisto en Octobre
Les "Boys" (j'attends que la nouvelle maman choississe les noms) en Janvier

Non, tu ne les traumatises pas avec la lumiere tant que tu n'utilises pas une lampe de phare ;-) Mes kids adorent la lumiere donc ils ne s'arretent meme plus quand j'allume pour les calmer.
Chez moi, ils aboient quand ils ont vider les gamelles et qu'ils en veulent plus. Il m'arrive d'ajouter de la nourriture si j'ai fait une gamelle plus petite qu'a la normale. Comme les miens sont des ventres sur pattes (surtout ma Fatty Fat de Valentina), j'evite de les gaver.
Si vraiment c'est trop la foire dans la cage et que mes voisins risquent de les entendre (je n'ai pas le droit d'avoir des animaux dans mon appart) j'utilise un petit vaporisateur d'eau et ca les calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haahhahaha

un vaporisateur...

hahahahaha



trop drole...


Moi petite lumiere suffit !!

Merci bcp, je voulais etre certaine car on parle bcp du cycle lunaire, je ne voulais pas les décycler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...