Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Bonjour a tous,

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis l'heureux papa de deux Sugar un couple: Dillinger le mâle et Mitsuko la femelle (qui est malade =/).
Ca fait environ 5 mois que je les ai et je suis la pour en apprendre plus sur leur mode de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens vite participer et nous raconter tes expériences avec ce merveilleux petit compagnon qu' est le sugar http://img208.images
qu'arrive t' il à ta femelle?
malade???

et viens nous en dire plus sur toi, comment tu as découvert ce petit trésor, tes autres animaux, etc
ne nous oublies pas si tu as de belles photo de tes petits compagnons...
on aime voir les petits (et grands) animaux
À bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouuuu fais chaud au Quebec =)!!!

Bon je reviens sur terre lol désolé alors j'ai découvert les gliders par hasard il y a quelques mois, je cherchais à adopter un rongeur du genre furet.
C'est alors que je suis tombé sur cette annonce qui parlait de "phalangers volants". J'ai jeté un oeil trois quatre jours de suite cette annonce puis je me suis décidé à appeler et j'ai fait l'acquisition de Dillinger et Mitsuko...

Quand à la petite Mitsuko, elle s'est remise de son mal et j'avoue que je n'y ai rien compris (j'ai posté un sujet à ce propos dans une autre section du forum si vous voulez connaître les symptômes).

Mais il est possible qu'elle soit enceinte...

PS: Mireille, je ferais des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...