Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
land51

Sucre agressif.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai 2 petits sucres ce sont 2 frères, ils ont 4-5 mois.
Il y en a un qui est un peu agressif, des fois quand on l'approche avec la main il saute et essaie de mordre.
Et quand il est dans le nid et qu'il est pas content, quand sont frère rentre dans le nid il grogne et mord son frère.
Que faire ?
Aidez moi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, douceur et longueur de temps, laisse les s'habituer a leur nouvel environnement, ca va se tasser.

Et si ton petit mâle essaie de te sauter dessus pour te mordre souffle lui un grand coup sur le nez, il va faire demi tour en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uhm en relisant ton sujet je m'aperçois que mon mâle faisait pareil avec la femelle mais depuis quelque jours il est très doux avec elle (non pas qu'il la colle ni rien mais il n'est plus agressif du tout!) donc peut-être lui faut-il du temps pour s'habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la se sont 2 petit male, quoique .....
J'ai l'impression que mon petit calyptus est une petite femlle, j'arrive pas à voir sont ventre.
Mais quand il ce lave, j'ai l'impression de voir une petite fente sur son ventre.
Je vais essayer de prendre une photo, et la mettre sur le forum.
Au cas ou je préfaire faire vérifier par d'autres personnes.
Merci, en tout cas pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Land un truc tout bête pour le savoir!!!

Le mâle a un genre de cercle ou boule au milieu du ventre assez volumineux... Et ben il s'agit de ses testicules donc s'il en a c'est un mâle...et les mâles sont censés avoir une petite "couronne" sur la tête c'est à dire que sur la rayure brune et a mi-chemin environ des oreilles et du museau, il y a un "trou" ou le poil redeviens gris. Mais ceci dit, c'est a vérifier car n'ayant qu'un couple, je n'ai pas pu le confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai deux mâles, qui ne sont pas de la même fratrie, quand je les ai réunis ils se grognaient dessus.. Mais laisse le temps faire son travail.. En 10 jours, un soir je les ai vu jouer ensemble puis dormir dans la même poche alors que la veille ils se grognaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà tommy je met une tite photo (je sais désolé c'est pas très net, pouvait pas faire mieux).
Alors j'ai regarder mais pour moi il n'y a pas de boules du tout sa fais un petit trait sur le ventre.
Qu'en penses tu ??? Male ou femelle ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très flou mais je dirais femelle !
Quelle age a ce petit susu ?
A partir de trois quatre mois, les mâles deviennent chauves, ça s'est imparable comme critère pour les reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, si jeunes, ils nese grognent pas dessus parce qu' ils sont deux mâles, deux femelles, ou un couple,
l'un des deux veut assurer sa dominance, et dés que ce era acquis, ils s' entendront,
laisse faire le temps, en vérifiant qu' ils ne se blessent pas

si c' est un couple frère soeur, il vaudrait mieux que tu fasse opérer ton mâlou, à moins que tu aie deux fifilles, lol

la "calvitie" va venir, si tu as un ptit gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais.
Normalement si la personne ne ma pas menti ils doivent avoir 5 mois maintenant.
Ils ne sont pas chauve de la tête, pas du tout.
Et pour les 2 c'est pareil, celà fait un petit trait sur le ventre.
Du coup j'ai 2 femelles au lieu de 2 mâles, hihihi .
J'essaierai de reprendre des photos plus nette.
En tout cas merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...