Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Enceinte?

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Si vous avez lu les petits soucis que j'ai eu avec ma petite Mitsuko, peut-être pourrez vous me dire si, rapport a son comportement elle peut-être enceinte?

De plus j'ai remarqué que sa poche était visible (alors qu'avant elle ne l'était pas) et il y a un genre de membrane... Comment expliquer... Je ne saurais expliquer mais c'est une membrane qui paraît fragile, plus ou moins transparente...

J'essayerais de prendre une photo mais je ne garantis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une membrane ?



Mmmhmmmm ! Trouve vite un vétérinaire, c'est vraiment de plus en plus bizarre tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>< C'est pas vrai je pense que je suis maudit... Merci Sarghara je vais essayer d'envoyer des photos ce soir si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai deux sugar glider un mal et une femmelle âgèe de 6 mois et j'aurai aimer savoir à quel âge pourront-ils s'accoupler et de combien de bébé va t-elle accoucher et sur combien de temps dur la grossesse merci

Ps: Aider moi svp je suis amateur en "Sugar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se renseigner avant de prendre des animaux après les gens se rend compte qu'ils sont pas fait pour s'occuper des susu car trop contraignant ou bien trop couteux !!! si tu parcourt le site tu trouvera toutes les informations a tes questions tous est écrit et expliquer mais pour reproduire il faut être capacitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent s'accpupler dès 1 an, en géneral un ou deux petits.
gestation 8 jours ensuite la larve passe dans le marsupium ou elle s'accroche à une tetine durant 70 jours, là sortie de poche et sevrage entre 100 et 120 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male mature entre 12 et 14 mois et femelle mature sexuelle entre 8 et 10 mois .... et pour ajouter a elios une fois que les petits de votre femelles sont sortie du marsupium ... vous avez "10 jours de repit" car apres la femelle peux retomber enseinte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 pour ton info cest pas tout le monde qui sont comme sa moi jai acheter mon premier car je suis tomber en amour avec cette bete sans savoir sur l'espece et maintenant jen a 4 et je men debarasserai pour rien au monde ... encourage donc les nouveau proprio au lieu de les decourager .... pour ma par dzeri felicitation pour ton couple de sugar .... tu va voir y sont geniaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur mais figure toi que la plus part des membres du forum en majorité heureusement pas tous se débarrasse de leurs susus après seulement quelques mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne disait pas pour etre desagreable envers toi la ... cest la race humaine qui sont comme sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai que beaucoup s'en séparent ne mesurant pas toujours que hormis le petit animal sympa, il y'a un cout derrière, le ramdam la nuit, une volière consequente, et souvent les susus sont vendus non sociabilisés;
Moi je ne m'en séparerai pour rien au monde, les é petits derniers viennent sur moi, se laissent manipuler par tout le monde(mes amis, familleà sans jamais morde ou pincer
il y'a aussi l'odeur non negligable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanick a écrit:
male mature entre 12 et 14 mois et femelle mature sexuelle entre 8 et 10 mois .... et pour ajouter a elios une fois que les petits de votre femelles sont sortie du marsupium ... vous avez "10 jours de repit" car apres la femelle peux retomber enseinte .....

Lorsquils sortent definitivement secrés soit 70 jours dans la poche plus 50 jours encore d'allaitement hors poche ce qui fait tout de mème 5 mois et donc rarement plus de 2 portées par an, ma femelle n'a qu'une portée par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est chanceux car moi ma femelle est rendu a sa deuxieme porte en 10 mois .... je vais aller faire castrer popa car la je vais en avoir asser dans ma voliere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...