Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grand-Récif

Le Grand Récif vous salut.

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Il y a deux ans, j’ai craqué avec ma femme en voyant un Sugar en chair et en os dans la vitrine d’une animalerie. Il nous a fallu nous montrer raisonnable et penser au bien être de cette petite bête si adorable, car le temps et les travaux dans la maison ne nous permettaient pas d’en acquérir un. Aujourd’hui les choses sont différentes, nous avons donc décidé d’aller de l’avant avec l’adoption de 2 Sugars. D’ici quelques mois la famille aura 2 nouveaux membres, nos 2 petits Sugars. C’est pour cette raison, qu’étant à la recherche de toute l’information disponible via le net et l’expérience acquise par d’autres passionnés que j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum.

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toute la petite famille! je viens du Québec aussi et ce n'est pas si pire côté décalage horaire! quand je viens voir en début d'après-midi, c'est pleins de messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bonjour chez nous et vous avez bien raison de vous renseigner ici car plein plein de super infos sur ce FOFO
Attention le teckel est un chien de chasse , hum MIAM MIAM les susus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
Et bien bonjour chez nous et vous avez bien raison de vous renseigner ici car plein plein de super infos sur ce FOFO
Attention le teckel est un chien de chasse , hum MIAM MIAM les susus


Merci de le souligner, j’étais au courant. Toutefois, la nôtre ne fait pas partie du genre chasseur, elle est plutôt du genre gibier.
Merci pour les mots de bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici!

Si tu veux de l'information tu es à la bonne place. N'hésite pas à poser des questions.

De quel coin du Québec tu es? Je suis de la ville de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, on a des York, qui sont d' après certains des ratiers, mais ils ont souvent servi de "transport" à des ratounets, ils ont été copains avec des lapins, gerbilles, chinchillas, rongeurs variés, etc
tout comme chez nous, chaque individu est différend, dire qu' une race est plus ceci ou moins cela, je l'assimile plus à du racisme (animal ou humain) qu' à un état de fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...